{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Impossible de venir faire sauter le casque des TiW :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Impossible de venir faire sauter le casque des TiW  :-( Empty
MessageSujet: Impossible de venir faire sauter le casque des TiW :-(   Impossible de venir faire sauter le casque des TiW  :-( Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:24

Moi qui étais tout content de revenir sur le serveur, ET ma vite rappeler à l'ordre.
Je ne suis pas un newbie en informatique alors j'ai d'abord essayer de me démerder mais sans succès je fais donc appel au sage si il y en a un parmi vous !

Je m'explique :

J'arrive; je me connecte, et BAAAM : INVALID GUID nianiania...
Pas de ETKey ? No PROBLEM j'en télécharge une !

Je me connecte, ça télécharge le mod nitmod tout les pack zz_tiw... etc ok on y crois, j'arrive sur le serveur : PUNKBUSTER KICKED PLAYER QANTZ : VIOLATION GAME INTEGRITY #20006 (Je sais pas pourquoi chez pb ils ont décidé d'écrire les messages d'erreurs en majuscules...)
Ok, je me ressaisi, je vais voir sur internet, "un mod est peut être mal installé", je supprime et réinstalle tout et PAF ! ça m'affiche le même message, "il faut mettre PB à jour ?" BOOOOOM PunkBuster ne supporte plus Enemy Territory donc plus de mise à jour, donc ET n'apparait pas dans la liste des jeux lorsque que l'on veut le mettre à jour avec PB setup et même problème avec pbweb !

Que faire ? tarer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de venir faire sauter le casque des TiW  :-( Empty
MessageSujet: Re: Impossible de venir faire sauter le casque des TiW :-(   Impossible de venir faire sauter le casque des TiW  :-( Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Impossible de venir faire sauter le casque des TiW  :-( Empty
MessageSujet: Re: Impossible de venir faire sauter le casque des TiW :-(   Impossible de venir faire sauter le casque des TiW  :-( Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:32

Merçi Coco ça marche !! yoohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de venir faire sauter le casque des TiW  :-( Empty
MessageSujet: Re: Impossible de venir faire sauter le casque des TiW :-(   Impossible de venir faire sauter le casque des TiW  :-( Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:56

Ahhh coco toujours les poils qui aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de venir faire sauter le casque des TiW  :-( Empty
MessageSujet: Re: Impossible de venir faire sauter le casque des TiW :-(   Impossible de venir faire sauter le casque des TiW  :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de venir faire sauter le casque des TiW :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de rejouer en ET pro
» Impossible de se connecter sur votre serveur :(
» Impossible de me connecté peu importe le serveur...
» [resolu]impossible de se connect pour me nq
» Faire un ftp perso avec FTPserv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: