{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Impossible de me connecté peu importe le serveur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:41

salut, le titre est explicite
il m'est impossible de jouer a wolf...
j'paye la cuite a celui qui résolvera mon probleme...
1) aucuns serveurs lorsque j'ouvre la liste de serveur sur " play online "
2) impossible de jouer sur " votre serveur " "on me dit que ma version ou la version du serveur, de wolf, est trop vieille "
-> j'ai tenter de télécharger le patch 2.6 sur etwolf ( website ), on me marque " Error "
3) seul le serveur " wood " m'est disponible ( pb: il y a pas mal de noob et trop de monde.. ( dont les panzanooby ))
4)cela fait trop longtemp que je n'ai pas parlé a aurélie ( oups, je ferai un autre post pour ce probleme la... )
5) je n'ai accès a mon Pc que le week end ( donc je ne pourrai voir vos réponses que le w-e pro)
6) faites vite svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:49

Salut, nous, on a téléchargé le jeu à ce lien ou tu as direct le 2.6b et pas de problèmes normalement à part, qu'en ce moment, les serveurs n'apparaissent plus, il faut donc se connecter avec l'IP
www.enemy-territory.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:51

Primo, il faut que tu installe la version 2.6 b si tu veux jouer sur TiW^^
Ensuite, selon si tu es sous vista ou xp il te faudra lancer le jeu en mode administrateur.
pour la liste des serveurs, c'est normal, avec la version 2.6b, elle n'est plus affichée depuis un certain temps donc l'IP du serveur TiW est 188.165.104.58:28323
Après si celà ne fonctionne pas tente de générer une ETKEY depuis le lien que j'ai filé dans le post de bugs bunny.
En espérant t'avoir aidé^^
Tiens nous au parfum si t'as des soucis
I love TiW
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:52

du coup, vaut mieux que je désinstalle wolf ? et le réinstalle ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:54

Oui, c'est le mieux et au passage après ta désinstallation, tu lance un recherche sur ton pc des fichiers restants nommés enemy territory et tu les supprimes tous avant nouvelle installation^^
Courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:55

je suis sur le sité conseillé par fanny et pierre
normal que l téléchargemnet dure 30 mn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:03

Je me souviens que ça mettait un certain temps vu que ça installe tout d'un coup mais 30min, ça fait un peu long. Peut-être as-tu une mauvaise connection aujourd'hui, ça arrive. Quand c'est fini, tu l'exécute et surtout, tu laisses faire la mise à jour de punkbuster jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:13

tléchargement annulé " error setup truc bidule..."

ET xolf -> RIP
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:34

tu vire tout
tu install wolf normal

puis tu install la 2.6 avec ce lien
http://www.et4life.fr/download/ET_Patch_2_60.exe

et tu met le patch 2.6b avec ce lien

http://www.et4life.fr/download/2.60b.zip

fait ca dans l ordre et si tu as des pb tu le dit

pour se connecter tu verra pas de serveur dans la liste tu devra te connecter par IP
qui est 188.165.104.58:28323
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Guest
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:48

maintenant ça me met " guid contains invalide chars
your guid : no guid "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:58

Aie aie aie y'a un problème en se moment avec le jeux !!! tiens regarde ici

https://www.facebook.com/pages/France-TIW/272671059466850?sk=wall

J'ai créer ce matin la page officiel facebook des tiw :-D avec tous les liens nécessaire :-p

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:36

the best, maintenant ça me met :
ET 2.60b win-x86 May 8 2006
----- FS_Startup -----
Current search path:
D:\Victor\Documents\2.60b[1]/etmain

----------------------
0 files in pk3 files
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Couldn't load default.cfg - I am missing essential files - verify your installation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:45

lol a mon avis The best devra mettre un lien pour télécharger son dossier Wolf 2.6 :-D
Moi aussi j'ai eu plusieurs soucis !!

J'ai voulu me connecter à un serveur espagnol et le leader m'a donner un dossier Jaymod car j'avais un soucis avec le fichier ui_mp86x.dll -_-' c'est assez chiant -_-'

Ou sinon je vais essayer de mettre mon dossier en ligne aujourd'hui ! bien sur sans etkey et sans cfg ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:56

c'est bon, j'ai lu un autre post, je peux jouer, maintenant il faut juste du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:02

lol oki ;-) Bon c'est super que tu y ai arrivé :-)

beh la on es dimanche y'a pas grand monde mais la semaine y'en a :-)
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:01

Salut,

Peut tu mettre la solution ou le lien de la page utilisé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecté peu importe le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecté peu importe le serveur...   Impossible de me connecté peu importe le serveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecté peu importe le serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter sur votre serveur :(
» serveur tj
» photos et vidéos de tout et n'importe quoi
» Impossible de rejouer en ET pro
» [resolu]impossible de se connect pour me nq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: