{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 euuu....

Aller en bas 
+17
Nitro
[RIP]Pyros
[RIP]dede
...
kanouya
DARKCLEM
SkOr3
osiris
Demon
D4N
nesta
Akira
LE CHAT
clément
rOum1____
TiwThebest34
GeLLuP
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:23

Pourquoi se priver d'arroser sa pelouse quand l'on pense que des milliers de personne meurt de soif ??
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:18

Bah on qu'à leur passer de l'eau. Ou ils n'ont qu'à se développer un peu plutôt que de passer leur temps à faire la guerre & des attentats.

Et puis je suis bien placé pour savoir que l'eau est polluée car à côté de chez moi il y a une station pour brûler les déchets mais elle fonctionnait mal voire pas du tout. Du coup ses CO N N A R D S A LA CON excusez-moi mais ils ont enfoui les déchets sous la terre car ils ne les brulaient pas & du coup ça a atteint la nappe phréatique, l'eau est polluée à mort & ON PAIE 28 % D' IMPOTS EN PLUS !!!! ALORS SI LA NAPPE PHRÉATIQUE EST POLLUÉE C'EST A CAUSE D'INCAPABLES ALORS ON VA PAS PAYER A CAUSE D'EUX DONC JE VOIS PAS POURQUOI JE CONTINUERAI PAS A ARROSER MA PELOUSE VU QUE L'EAU EST POLLUEE & QU'ON NE PEUT RIEN FAIRE AVANT 30 ANS CHEZ MOI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:30

Citation :
Bah on qu'à leur passer de l'eau. Ou ils n'ont qu'à se développer un peu plutôt que de passer leur temps à faire la guerre & des attentats.
Il est sur qu'avec un raisonnement comme cela, on va pas aller loin...
Regarde les siècles de colonialisme que nos soi disant pays civilisés ont fait sur ces pays (pillage des richesses, esclavagisme...), le poids de la dette et j'en passe. Enfin, il est clair qu'il est aisé de parler ainsi quand on est du bon côté de la planète...
Pour la pollution des sols par l'eau, je peux aussi t'en parler car là où je réside (Achères 78), nous avons la plus grande station d'épuration d'Europe.
Bien sur, nous recevons une grande partie des eaux usées de Paris et sa région. Et il y a moins d'un siècle, ces eaux usées étaient directement déversées dans la plaine. Du coup, le sol est impropre à la culture de végétaux pour la consommation humaine. Les Achérois n'ont jamais demander de recueillir les eaux usées de Paris, mais c'est bien le pouvoir en place et l'argent qui en a décider ainsi.
Alors de grâce pas de jugement hâtif sans réflexion!!!
Comme le dit le proverbe "réfléchir avant d'agir" et je rajouterai, "penser à autrui ne nuit pas"^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:10

Déjà j'ai réfléchi à mon raisonnement. Nous les européens avons certes pratiqué l'esclave des noirs & des africains mais eux ont réclamé leur indépendances & depuis ils ne se sont pas développés & passent leur temps à faire des attentats, à contester leur gouvernement, à faire la guerre avec des mineurs, des enfants ! Cela me met hors de moi !!! Ils n'ont qu'à pas acheter des armes mais plutôt des citernes pour l'eau. Faire des travaux d'assainissements, etc. L' ONU est là pour les aider. Alors ....

En plus lorsque il a plu cette année c'était en hiver alors les nappes sont pleines, polluées certes mais pleines.

Aussi je tiens à dire qu'à côté de chez nous, nous avons 2 stations de traitements des eaux. Une pour les communes & une strictement pour une usine à papier. Alors les eaux usées on sait ce que c'est chez nous car à cause de cette usine on a été longuement pollué .... Ils ne se sont aperçus que l'usine polluait il y a à peine deux ans alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:13

gg
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:43

hmmmm il va falloir mettre les choses a leurs places^^

Cite-moi un pays (africain ou non) qui est dévélopper et qui fut collonialisé !

Cite-moi une facon de traiter des dechets ,hormis l'incinération ou l'enfouissement !

Sais-tu combien de litre il y a dans une chasse d'eau ???? Savait-tu que nous poulluons en allans au toilette a la place de faire dans la nature !!!

Combien de personne serons au chomage si on ferme cette papeterie??

Il faut etre réaliste tout et tout le monde pollue
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:17

Mais je sais très bien que tout le monde pollue. On est une civilisation de consommation donc ...
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:37

Donc...
Rien n'est inéluctable, bref, je rajouterai que la société dans laquelle nous sommes est plutôt une société de surconsommation où, on n'hésite pas à remplacer par un modèle plus récent un objet qui assure pleinement ses fonctions (par exemple le téléphone portable). Enfin, c'est bien à nous consommateur d'avoir une attitude responsable en achetant ce que nous avons vraiment besoin...
Arrêtons donc de penser avec notre fric mais ayons une attitude responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:45

D'accord avec chat qu'on est trop matérialiste
Ensuite, si on regarde, on a été dans le cas des pays africains à un certain moment de notre histoire.


Et l'afrique du sud fut colonisée par l'angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:52

Ca fait 2 siècles qu'on est plus dans le même cas que les pays africains. Maintenant ces les chinois qui vont re-coloniser c'est sûr vu comment ils investissent là bas ...

C'est vrai que Chat a raison. Mais il n'y a pas que l'exemple du portable, il y a les télés, ordis, consoles de jeux, sacs à main pour les femmes, pleins d'autres exemples qui ne vont vers un même but : LA CONSOMMATION !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:00

Citation :
Ca fait 2 siècles qu'on est plus dans le même cas que les pays africains. Maintenant ces les chinois qui vont re-coloniser c'est sûr vu comment ils investissent là bas ...
Aisé pour les dirigeants des grands groupes côtés au CAC40 d'investir dans les pays où le coût de la main d'œuvre est dérisoire et la protection sociale est quasi nulle surtout quand le coût du transport n'est pas facturé à sa juste valeur (réduction fiscale sur le prix du gazole, utilisation des routes sans contrepartie financière pour payer leur entretien...). Bref, ces gens la sont prêts à faire travailler des salariés pour un bol de riz, les loger dans les usines et je ne parle pas des conditions de travail ni des horaires grrr
Voilà, le prix du modernisme...
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:41

Vous avez pas soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:31

Nan. Chat a raison : Les grands patrons exploitent les pauvres gens démunis
MAIS ELLES SONT OU LES GRANDES ORGANISATIONS QUI SONT CENSEES PROTEGER LES DROITS DE L'HOMME ! Mais sérieusement l'esclave & l'exploitation c'est quelque chose que je ne comprends toujours pas. On est dans le plus beau pays du monde, on a de très bons ouvriers, certes ils coûtent chers mais ils sont efficaces alors franchement si c'est pour gagner sur les dos des autres & des opprimés j'appelle ça DU CONNARDISME !!!! Voilà !!!

Maintenant on peut boire :)
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:23

Si je peux rajouter : les droits de l'homme sot cuisinés à toutes "les sauces" de nos jours alors...
C'était il y a 2 siècles , et bien dans 2 siècles l'afrique ira peut etre mieux :o

Et jusqu'à présent le communisme s'est toujours soldé par des dictatures alors pour les dirigeants, le moyen serait de leur mettre des taxes s'ils délocalisent de façon à perdre de l'argent dans l'histire mais on ne refait pas le monde à partir d'un fofo d'adeptes de jeux vidéos :D
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:13

2 pages de hors sujet, fallait créer un sujet pour; les gens...
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:14

Ben, ça pourrait être des discussions de comptoir ;)
:taré2:
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:27

Ca donne envie d'aller dans les bars tarer
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:37

Heu, tu peux toujours rester devant TF1 a regarder les feux de l'amour ou amour gloire et beauté :D
pano
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:05

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

La morale de cette histoire vous la devinez :D
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:26

Alors la morale c'est que ceux qui ne résistent pas à l'alcool ce sont les faibles ^^. Ensuite l'alcool rend intelligent non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:42

lol! pas mal cobra
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:47

Mdr j'adore cette morale mais par contre elle soulève un dileme interressant car vu que notre cerveau devient plus performant en buvant quelques verres pourquoi réduit-il nos critères de sélection féminin à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:53

Ben Aslan le problème c'est que quand tu te réveilles tu redeviens assez con, et tu as oublié pourquoi les critères se sont réduit euuu.... - Page 24 825205
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:53

tu veux dire par là que quand on est ivre on est amoureux de filles moches ????
c'est un peu enfantin ce que je dis là mais bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:03

ben alors la solution se serait de boire tout le temps alors cobra? Moi sa me déplairait pas toast .
Sinon tracasse d4n on en est pas amoureux mais que aussi Sa Grande Divinité créa l'alcool pour laisser une chance aux filles pas terrible la possibilité de se trouver un partenaire pour la soirée.
( ^^ sa reste de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:21

Très bonne humour xD :D
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:16

NiTRo a écrit:
Très bonne humour xD :D

euh c'est féminin humour ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:52

voix féminine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeLLuP
Site Admin
Site Admin
GeLLuP


Nombre de messages : 2383
Age : 48
Localisation : Bucheron Sudiste !
Date d'inscription : 19/06/2006

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:33

lol et t'as pris combien d'apero avant d'ecrire ca cobra ?? :D

mais ya de l'idée dans tout ca, on peut dire la meme avec la fumette non ?
;)
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:40

Aslan a écrit:
ben alors la solution se serait de boire tout le temps alors cobra? Moi sa me déplairait pas toast .
Sinon tracasse d4n on en est pas amoureux mais que aussi Sa Grande Divinité créa l'alcool pour laisser une chance aux filles pas terrible la possibilité de se trouver un partenaire pour la soirée.
( ^^ sa reste de l'humour)

humour humour .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euuu.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: euuu....   euuu.... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euuu....
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: