{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me présente papywolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papywolf

papywolf


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2020

je me présente papywolf  Empty
MessageSujet: je me présente papywolf    je me présente papywolf  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:55

Salut les amis

Je me présente papywolf j'ai bientot 53 ans  ancien hoj  aussi comme tofdu63  et admin primcipal du nouveau  serveur france beginners xps

sinon je suis deja  passer jouer quelque fois sur vos serveur qui sont assez sympa .

Perso : un grand merci a jabba pour sont aide a la configuration du nitmod .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Lientenant
Lientenant
Benelos


Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

je me présente papywolf  Empty
MessageSujet: Re: je me présente papywolf    je me présente papywolf  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:42

hello Papy,
Bienvenue, ce serait plutôt moi le papy ....;
Revenir en haut Aller en bas
{Tiw}surfzoid
Sergent
Sergent
{Tiw}surfzoid


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2012

je me présente papywolf  Empty
MessageSujet: Re: je me présente papywolf    je me présente papywolf  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:29

salut les papys!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Private
Private
Shinobi


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2015

je me présente papywolf  Empty
MessageSujet: Re: je me présente papywolf    je me présente papywolf  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:29

Y'a trop de vieux dans le coin sage

Enfin bienvenue a toi ancien HoJ (comme moi quoi)
Donc si j'ai bien compris le France Beginners xps est plus gerer par les HoJ et unhuman?
Revenir en haut Aller en bas
papywolf

papywolf


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2020

je me présente papywolf  Empty
MessageSujet: Re: je me présente papywolf    je me présente papywolf  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:43

Oui effectivement il a tout abandonner forum serveur la total ,ont lui a  meme demander de s'occuper du serveur unhuman ne voulez pas nous donner l'accés meme pour changer les maps donc voila j'ai monter le nouveau France Beginners sur un coup de tete , et je me suis lancer
dans l'aventure de monter un serveur , et j'ai meme repris le nom de domainre hoj-clan-fr pour le moment inactif car je n'est pas trop le temps de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Private
Private
Shinobi


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2015

je me présente papywolf  Empty
MessageSujet: Re: je me présente papywolf    je me présente papywolf  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:30

Je sais pas si tu as remis les mêmes paramètres que l'ancien mais y'a plusieurs trucs qui méritaient de bonnes modif...

Je devrai pas tarder a revenir plus régulièrement je viendrai faire un coucou (au moins je risquerai plus un ban a cause du tag TIW  bigniouse
Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Lientenant
Lientenant
Benelos


Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

je me présente papywolf  Empty
MessageSujet: Re: je me présente papywolf    je me présente papywolf  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:58

J'ai testé et pas de ban.... Lol
J'aime bien les maps qu'on y trouve, fun et sympa, pas courantes, j'en ai découvert plusieurs
Pour le game play, le team kill désactivé, le double saut et les tripes mines, bof, mais bon beginners oblige je pense. On y retrouve quelques joueurs de notre serveur qui en changeant récemment est moins fréquenté du coup.
Des news en passant HK_Delirium est venu 2-3 jours de suite, Darklem n'a plus de problème Discord, et on n'a plus vu Shinobi depuis des lustres, et d'autres aussi.

On ouvre à partir d'environ 16h30 pour l’instant puis en continu pour bientôt si tout se passe bien.

A+ sur les serveurs et que le dieu Wolf vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Private
Private
Shinobi


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2015

je me présente papywolf  Empty
MessageSujet: Re: je me présente papywolf    je me présente papywolf  Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:24

Bene a écrit:
et on n'a plus vu Shinobi depuis des lustres, et d'autres aussi.

Je reviens a peine de vacance (je suis déjà dégouter)

Sans m'étaler plus que ça sur ma vie privé je suis retourner chez ma mère le temps que mon ex se casse de chez moi (dès que possible j'espère...), je devrai revenir un peu plus régulièrement a partir de ça yoohoo

Bene a écrit:
Pour le game play, le team kill désactivé

avec toi c'est pas une mauvaise idée boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente papywolf  Empty
MessageSujet: Re: je me présente papywolf    je me présente papywolf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente papywolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: