{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réglages c_var server

Aller en bas 
+10
...
Aslan
Pascal
Roi-guerrier
ga!a
TiwThebest34
LE CHAT
cucu
D4N
Very
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Very

Very


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:07

Je voudrais relancer le sujet sur les cvars blockés ou non en l'occurence les rate, les maxpackets et les nudges. Je ne vais pas m' étendre par écris à quoi sert l'une ou l'autre vous pouver trouver sur le net ou on en parleras sur mumble.

Mais pour la stabilité d'un server, la fluidité, les réglages doivent être identiques pour tous les joueurs du server y compris les spec, je ne l'invente pas c'est pas moi qui le dit mais c'est pourtant le cas.

D'ailleurs pr reprendre comme exemples les server competition ou les bind 180° degrés sont interdites les maxpackets à 76 le sont tout autant.

Les valeurs classik ( utiliser en compétition pour une stabilité optimum) sont rate 25000 maxpackets 100 on peu épiloger la dessus mais qqles soient elles doivent être les mêmes pour tous, c'est pourtant pas bien dur à comprendre.

Une grande majorité des joueurs sont bien regler mais qqles irréductible jou à 76 , 75 , 71 , même 50 maxpackets Pourquoi eux ? Comment justifier un changement de réglages pr une poignée de joueurs ?
Alors qu'on est déjà pas égaux en cfg et en pc ...

confused

VerY


Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:20

le principe d'un serveur fun c'est qu'on s'e fout d'optimiser telle et telle cvar.
et puis de toute façon la plupart des joueurs ont bien trop peu d'expérience en la matière pour remarquer une différence (moi y compris :D ), sans oublier tout le mal qu'on aura à standardiser chaque joueur qui passe sur le serveur...

mais merci de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:27

le rate 2500 c'est pour tt le monde

le serveur Tiw c''est pas un serveur compétition
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:32

coco a écrit:
le rate 2500 c'est pour tt le monde

le serveur Tiw c''est pas un serveur compétition

Tout à fait coco !

à quoi ça sert car c'est serveur FUN... enfin bon...chacun fait ce qu'il lui plait mais pas honnête envers les joueurs. :(
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 4:38

Rate 25000 mon Coco drink
Et config d'origine pour se faire poutrer y a que ça de vrai^^
Toute façon, c'est à l'apéro & au casse croute qu'on reconnait un TiW, le reste reste de la pignole
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:11

LE CHAT a écrit:
Rate 25000 mon Coco drink
Et config d'origine pour se faire poutrer y a que ça de vrai^^
Toute façon, c'est à l'apéro & au casse croute qu'on reconnait un TiW, le reste reste de la pignole

Réglages  c_var server 1719136172 Réglages  c_var server 1719136172 Réglages  c_var server 1719136172 Réglages  c_var server 1719136172 Réglages  c_var server 1719136172 Réglages  c_var server 1719136172

sage C'est beaucoup plus intéressant une partie ou tu frag et tu te fais fragger....tous le monde prend un plaisir de se faire poutrer comme dis chat :p et inversement, ça rigole, ça parle, ça fais l'OBJ, ça défend, ça attaque (quand ça lag pas ^^) etc etc....que de jouer une partie ou ça pense compét et stats.... ça me donne envie de /quit (j'ai d'ailleurs remarqué quand y'a beaucoup de fort dans une seule et même équipe...beaucoup se mettent en spec ou partent ^^) ou quand une équipe se fait poutrer contre 4 joueurs assez forts, ces joueurs là n'ont aucune pitier pour leurs adversaires....tellement plus confortable de tuer des joueurs qui ont pas le même niveau de jeux...aucun risque de foutre en l'air ses stats... combat combat (faiblesse quand tu nous tiens ^^)

Enfin bon...juste pour dire.... sage Serveur FUN = Parties FUN...et pas des parties de compet...enfin c'est ce qui y'a maqué quand on se connecte dans le serveur : "FUN"...pas moi qui l'ai inventé... à moins que le mot "FUN" à une autre signification... bravebete

Donc cvar ou autre machin bidule... rouge

Sur ceux.... toast pastis pastis pastis toast drink ivresse bibine


Dernière édition par cucu le Jeu 28 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:14

vrai que certains reglages influent en faveur de certains joueurs.
j avoue ne pas etre au top de tout ces details , mais faut voir HK , c est lui le maitre SERVEUR TIW^^
pour l apero suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:34

Vi chef : APERO cheers cheers

Moi comme config j'ai ça ^^


seta name "^0[^2Dj^7'^3eT^1Te^0]

rate "25000"
cl_maxpackets "100"


cg_crosshairAlpha "1"
cg_bloodflash "0"
cg_bloodDamageBlend "0"
cg_bloodtime "0"
cg_drawWeaponIconFlash "0"
cg_draw3dicons "0"
cg_autoReload "1"
cg_printObjectiveInfo "1"
cg_atmosphericEffects "0"
cg_wallmarklifetime "0"
cg_teamchattime "99999"
cg_drawcompass "1"
cg_drawfireteamoverlay "1"
cg_drawSmallPopupIcons "1"

seta "cg_crosshairAlpha" "1"
seta "cg_crosshairAlphaAlt" "1.0"
seta "cg_crosshairColor" " white"
seta "cg_crosshairHealth" "0"
seta "cg_crosshairPulse" "0"
seta "cg_crosshairSize" "40"
seta "cg_crosshairX" "0"
seta "cg_crosshairY" "0"

cg_hudAlpha "1.0"
cg_muzzleFlash "0"
cg_brassTime "0"
cg_simpleitems "1"
cg_wolfparticles "0"

com_hunkmegs 128 : Parcontre lui je sais pas à quoi il sers...je l'ai récupérer sur internet suite à un problème pour venir sur le serveur quand il y avait la map "CORTEX" ça met mettait un message d'erreur : hunk_AllocateTempMemory : Failed on 9415072
com_blood "0"
com_maxfps "125"

b_althud "2"
b_hitsounds "1"
b_althudflags "0"
b_fireteamalpha "1"
b_drawranks "0"
b_tracers "0"
b_muzzleflash "0"


cg_cycleAllWeaps "1"
cg_crosshairHealth "1"
cg_lagometer "1"

seta cg_fov 120

seta cl_maxPing "999.00"

Du style pas de sang, pas le flash de l'arme...et mon viseur change de couleur en fonction de ma vie..enfin moi ça me suffit amplement :) juste ça, ça me permet d'avoir ma propre façon de jouer :) tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
ga!a

ga!a


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2012

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:00

Cucu, very ne parle pas de cfg individuelle, mais de la config serveur qui quelle que soit ta cfg te mettra systématiquement aux valeurs du serveur.
Apres étant revenu récemment sur votre serveur, c'est vrai qu'il y a des micro lags et qu'il n'avait pas avant. Après comme le dit very ce réglage permettrait de résoudre ou du moins diminuer ce problème en attendant de changer de serveur ou d’hébergeur comme apparemment vous avez l'intention de le faire.
Si ça peut vous aider sur notre serveur nous avons les réglages suivants: rate:25 000, maxpackets: 80 et snaps: 20 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:19

rate:25 000
maxpackets: 100
snaps: 20

Ca c'est un bon réglage

Ce qui est bien plus pénible pour un serveur fun, ce sont les types qui s'éclatent avec leur stats de 58/4 par carte....(où est le fun la dedans pour ceux qui se font défoncer?)....Là y a un vrai décalage...là il faut intervenir !!!

Ok avec coco et djette pour le serveur fun
ok avec chat pour reconnaitre un vrai tiw à l'apéro ^^


L@urent
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:34

Very a écrit:


Une grande majorité des joueurs sont bien regler mais qqles irréductible jou à 76 , 75 , 71 , même 50 maxpackets Pourquoi eux ?
VerY


héhéhé le 50 c moi
normalement je met cl-maxpackets a 30 mais le serveur veux pas :D
pourquoi?

Very a écrit:



Alors qu'on est déjà pas égaux en cfg et en pc ...

VerY


ta repondu very

malgré mon niveau faible jai errer plusieurs annes sur plusieurs serveurs et plusieurs modes
parfois quand les joueurs ont des maxpackets a 50 ils sont leses par un autre de 100 et vice verca
mais c'est tellement infime que ca compte pas
par-contre je suis d'accord sur les nuggets, enfin les nudgets car la ca influence
mais a ma connaissance le serveur tiw oblige tout le monde a avoir la même valeur de ce cote la
donc pas de soucis a ce faire


met la meilleur cfg, et réglages possibles et si jai un bon ping tu résisteras pas a mon panzer Réglages  c_var server 825205

je comprend ton souci very, mais tu passe a cote de l'essentiel, c'est UN SERVEUR FUN dont l’existence réside dans la primordialite de la bonne ambiance du groupe
alors un rambo mediv fou qui spawn ou des cheateurs ou simplement des joueurs qui sème la zizanie sont macroniment plus virucides pour la survie de notre groupe
NOTRE??? tiens je me sens tiw tout a coup ce qui explique mon envie pressante d'un bon ricard, un bon plat et un hamac, sur ce jy gooooooooooooooooooooooo

amicalement very, te plutôt un bon type , rentre pas dans ces détails et amuse toi
Par exemple , je sais que aslan cheate mais je fais avec
:D :D :D :D :D :D


Réglages  c_var server Lion_lecher_sexe
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:12

Réglages  c_var server 1719136172 ROI

on ne sera jamais a ton niveau Very et a la limite on s en fou.. :D

roi a dit Very ...bon gars!!!... je confirme cheers

Mais il va falloir que tu apprennes a jouer une main dans le dos et un oeuil borgne pour tenter de rejoindre le fun qui nous habite depuis la premiere loc de serveur le 16/04/2007 et surtout depuis le debut de la team vers janvier 2006 ou 2005 sais plus^^

on a tenté a une epoque une aventure TEAM WAR mais ca a foutu plus le bordel qu autre chose et ca s éloignais de l esprit que je voulais faire survivre a maitre cool (tiw nesta)...

Donc je veux que:...........

bene continue a me plomber le cul en team kill ...roi me pulverise avec son panzer..domi me plombe a la riffle...cobra me snip la tete sur des positions ou lui seul peux monter...coco me snip avec n importe quelle arme comme lui seul sais le fait et a 300 metres...laurent continue a se demander si je plaisante quand je dis que je suis derriere lui....que pix continue a me plomber a la sten ...continuer a voler le corps d aurelie...que mini me BS comme elle sais si bien le faire...et j en passe...

ce qui fait de notre team ...une team qu on aime et avec qui on aime jouer sur le serveur TIW...



nous et notre serveur sommes pas parfait mais on le fais bien et on y tiens.. Réglages  c_var server 825205 .... sexy2
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:28

TiwThebest34 a écrit:


nous et notre serveur sommes pas parfait mais on le fais bien et on y tiens.. Réglages  c_var server 825205 .... sexy2

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:07

TiwThebest34 a écrit:

Donc je veux que:...........

bene continue a me plomber le cul en team kill ...roi me pulverise avec son panzer..domi me plombe a la riffle...cobra me snip la tete sur des positions ou lui seul peux monter...coco me snip avec n importe quelle arme comme lui seul sais le fait et a 300 metres...laurent continue a se demander si je plaisante quand je dis que je suis derriere lui....que pix continue a me plomber a la sten ...continuer a voler le corps d aurelie...que mini me BS comme elle sais si bien le faire...et j en passe...

ce qui fait de notre team ...une team qu on aime et avec qui on aime jouer sur le serveur TIW...



nous et notre serveur sommes pas parfait mais on le fais bien et on y tiens.. Réglages  c_var server 825205 .... sexy2


Voilà ce que j'avais besoin d'entendre....

Manque juste "et qui n'accepte pas ou ne s'intègre pas passe son chemin" tarer

GG Best
Réglages  c_var server 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Lientenant
Lientenant
Pascal


Nombre de messages : 679
Age : 61
Localisation : 16
Date d'inscription : 26/12/2008

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:22

je faisait parti des joueurs hier soir qui avaient les maxpackets mal réglés( je le savais pas mdr )
j'ai éssayé de rentrer la commande " cl_maxpackets 100" plusieurs fois mais a chaque fois ils revenais a 71 au chamgement d'arme ...!!!!! tarer
et dans ma cfg je viens de trouver pourquoi: je vous copie et colle l'ensemble :
//--[weapons]----------------------------------
bind MOUSE1 "+attack"
bind 1 "weaponbank 1; cg_drawgun 1; vstr rld0; vstr mpl"
bind 2 "weaponbank 2; com_maxfps 71; cl_maxpackets 71"
bind 3 "weaponbank 3; com_maxfps 76; cl_maxpackets 75;"
bind 4 "weaponbank 4; cg_drawgun 1; vstr rld0; vstr mph"
bind 5 "weaponbank 5; cg_drawgun 1; vstr rld0; vstr mph"
bind 6 "weaponbank 6; cg_drawgun 1; vstr rld0; vstr mpl"
bind 7 "cg_drawgun 1;weaponbank 7"
bind 8 "cg_drawgun 1;weaponbank 8"
bind 9 "cg_drawgun 1;weaponbank 7"
mur mur mur mur mur mur

ne me demandez pas comment sa marche ni si ça me protège des kills (L@urent va encore dire que c'est pour cette raison qu'il n'arrive pas a me faire descendre ) mdr

Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:13

Chacun son interprétation mais à vous lire sur l'idée que vous vous faite sur le mot ' fun ' j'ai plutôt l'impression de me heurter à un ' je m'en foutisme général ' confused

Esprit fun ... partie fun ... ambiance fun ... ok avec tout sa. Mais dire ' fun ' pour dire qu'osef des réglages je trouve sa limite ... con ( lol dsl pas su m'en empêcher )

Exemple -> FOOTBALL

Match de ligue et match amicaux !
Les matchs amicaux sont dans un esprit ' fun ' vu qu'il n'y a pas d'enjeu. Et pourtant on applique les mêmes règles qu'en match de ligue !

Pour faire simple, vaut mieux que vous disiez que vous vous en foutez, et pas que sa rentre dans l'esprit fun attitude :D


pano







Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:37

TiwThebest34 a écrit:
nous et notre serveur sommes pas parfait mais on le fais bien et on y tiens.. Réglages  c_var server 825205 .... sexy2

Moi je suis parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Very

Very


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:47

Merci à certains d'avoir saisi mon propos.

Sous prétexte que c'est du fun on se fout des réglages ?? Ok c'est peine perdu d'essayer de faire comprendre.
Nombre de serveur sont cvar blocked comme le [LIFE] et ce sont aussi des serveurs FUN.

Les mêmes réglages pour tous ca c'est FUN, si la différence est si infime pourquoi se régler differemment alors ?

Nul besoin aux joueurs de faire des réglages si la cfg serveur impose les mêmes réglages.

Deplus partir sur des propos genre le serveur est FUN tu l'accepte comme il est ou ...ca montre bien que l'on me comprend pas. Je sais bien que c'est un serveur Fun obj c'est pour ca que je viens d'ailleurs j'ai passer ma vie de wolf en serveur public.

Qui dit serveur fun ne dit pas nécessairement petit niveau ..au contraire c'est d'autant plus interressant quand ca teamplay en 10 v 10 et tout le monde progresse ...

J'ajouterais que je n'aime pas vraiment la tournure de la discution chacun y va de sa petite morale s'en avoir pris le temps de comprendre ce que je dis.

Béné m'avait prevenu qu'il avait déjà levé le sujet et qu'on l'avait gentiment remis a sa place.


VerY
smoke





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:31

personne c'est manifesté sur ces réglages
donc sa pose pas de probleme pour tout le monde

a moins qu'une vingtaine de personnes se plaignent
la on avisera
perso sa m'enpeche pas de dormir que certaine joue avec machin chouette a quarante douze en réglages

.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:02

pascal a écrit:

ne me demandez pas comment sa marche ni si ça me protège des kills (L@urent va encore dire que c'est pour cette raison qu'il n'arrive pas a me faire descendre ) mdr


Mais moi mon cher Pascal, jte kill mais grave....en latéral comme en bs....hè ouais mec... et sans que tu me touches....


La guerre p'tit....tu la fais ou tu la fait pas...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Very

Very


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:03

coco a écrit:

a moins qu'une vingtaine de personnes se plaignent


Very a écrit:

Béné m'avait prevenu qu'il avait déjà levé le sujet et qu'on l'avait gentiment remis a sa place.


+ moi ca fait 2 plus que 18 weee


VerY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:04

... a écrit:

Moi je suis parfait.

Nul n'est parfait...et heureusement......

mais t'es pas mal mon petit Cobra....

Réglages  c_var server 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:08

coco a écrit:
personne c'est manifesté sur ces réglages
donc sa pose pas de probleme pour tout le monde

a moins qu'une vingtaine de personnes se plaignent
la on avisera
perso sa m'enpeche pas de dormir que certaine joue avec machin chouette a quarante douze en réglages

.......................


D'autant que le mec qui se plaint tape du 58/4 mdr mdr mdr
Si c'est pas l’hôpital qui se fou de la charité ça
tarer

Revenir en haut Aller en bas
Very

Very


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:13

L@urent a écrit:

D'autant que le mec qui se plaint tape du 58/4


Le mec qui se plaint c'est l'auteur du poste donc arrete de parler de moi a la 3e personne tu gave et c'est irrespecteux.

De plus t'as l'air de croire que c'est pour mon piti score que je viens tenter d'expliquer quelquechose, donc stp arrete de t'en meler, tu ne viens qu'envenimer le sujet.

VerY
weee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:33

on va se détendre pour commencer
qu'il envenime le sujet il la le droit
tout le monde a le droit a la paroles ici


Dernière édition par coco le Jeu 28 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Very

Very


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:35

la parole, ok et le respect ?

VerY



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:36

j'ai pas vu un manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Very

Very


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:42

C'est ton point de vue, comme je l'ai déjà écrit je n'aime pas la tournure et le ton qu'emplois certains dans la discution que je voulais explicative. Relis tu verras peut etre mieux.

D'ailleurs la discution est impossible de cette manière sans un peu de bonne foi et de maturité puisque par écrans interposés !! Sous entendu je peu te dire que l'on me parlerais pas sur ce ton la en vrai sans que je remette l'individu courtoisement a sa place, puis moins courtoisement si nécessaire.

VerY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:47

Ah veryy veryy,

Tu dépasses les bornes . Tu sèmes le vent et n'acceptes pas la tempête...

Si y a un truc que t as pas compris, c'est que t'es pas à ta place ici.C'est pas un serveur pour toi.Ici les joueurs tiw avec qui j'ai parlé de toi, pour la plupart, te tolèrent.... (et encore)!
Tous n'ont pas le sang "admin", et se taisent.

T'es là depuis 2007, et aucun t'as suggéré pour devenir TIW.Malgré ce que tu m'as dis...

Tu veux me re provoquer, encore?cette fois sur le fofo?
Tu veux étaler ça ici? Pas de souci.

Suis transparent moi.Tout le monde sait ce que je pense chez les TIW.ET toi, jt'ai dis mille fois ce que je pense de ta présence sur le serveur.

Moi je t'ai écouté, et supporté même (tu me comprendras)...et devant les TIW qui m'ont dit t'es admin fais toi plaize : BAN !... ça c'est la réalité...Je n'ai rien fait parce que j'ai compris que tu es un bon gars, d'une part, et que ce jeu était important dans ta vie....un bon défouloir, comme pour la plupart d'entre nous...et je n'ai pas voulu te priver de ce plaisir...

Alors fais pas ton lourdeau....comme a dit Best, viens pour te faire plaisir et basta....

Mais te plains pas de joueurs qu'ont des maxpackets à 50 quand tu fais des 45/2 ou 59/4 ou etc...

ICI C EST FUN !!!!

Pose toi une question : pourquoi es tu ban de tant de serveurs?????
Ici tu t'adaptes...ou tu passes ta route....
C'est mon message le temps que je serais ici....

Après marre de toi... j'en ai que trop supporté... ou tu fais l'effort, ou je te sors..

Y a bien meilleurs que toi ici, et on a pas de souci avec eux.....

L@urent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:57

Very a écrit:
Sous entendu je peu te dire que l'on me parlerais pas sur ce ton la en vrai sans que je remette l'individu courtoisement a sa place, puis moins courtoisement si nécessaire.
DIS MOI OU ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglages  c_var server Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages c_var server
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réglages cg_ et autres
» Réglages précis de vos configs expliqués en francais
» server
» Faire un serveur!!!!!!!!!!
» server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: