{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT EQUILIBRER

Aller en bas 
+8
TiwThebest34
PIXELA
DARKCLEM
Benelos
kanouya
...
*Fanny*
D4N
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:59

Ok je fais sujet parce qu'une bonne partie des joueurs n'ont toujours pas réalisé que deux équippes aussi nombreuses ne sont PAS forcément équilibrées. très souvent j'entend des réclamations de shuffle alors que ce n'est pas nécessaire.

--> comment savoir si des équippes sont équilibrées ?
faux critères :
le nombre, déjà dit. 8 vs 6 peut très bien être équilibré, ne me mettez pas au défit de le prouver.
les scores... les attaquants ont souvent plus de deaths que les défenseurs, c'est normal.
SON score : c'est pas parce que tu ramasses plus que d'habitude que c'est pas équilibré... << La ruse utiliser tu dois, Luke, si t'es qu'une m***** >> dit-il jadis...

"c'est pas équilibré car on y arrive pas" n'imporrrrrte quoi, les attaquant sont pas sensés gagner toujours, déjà, et ensuite faut se bouger un peu le C*L pour faire avancer les choses ! perso j'ai horreur de perdre -_- donc je donne tout et pis c'est tout!
si vous voyez une personne attaquer et ben ni une ni deux vous sortez de votre petite cachette et vous l'aider. c'est pas en restant planqué derrière un mur en attendant l'occasion qu'elle se présentera...

bons critères :
OBJECTIF !!!!!! faut le dire combien de fois :s
un objectif qui avance vite --> soit les défenseurs sont moins bons (shuffle) , soit ils sont désorganisés (facteur décisif..), soit ils s'en tapent (ben là heu... gagnez qu'est-ce que vous voulez d'autre? )
La map :
certaines maps ou objectifs sont faciles à défendre sans être trop organisés (genre battery...), dans ce cas un surnombre d'attaquant peut être la situation d'équilibre.

En fin de compte y a plusieurs critères: le nombre certes (8 vs 3...) mais sans oublier la composition des équippes et la situation de la partie, voilà :)

finalement, j'aimerais encore dire que bien qu'il soit fortement recommandé de jouer l'objectif, évidemment on vient pas pour être des machines, faites ce que vous voulez, mais de mon point de vue, plus les situations sont variées, plus le jeu est amusant: se faire descendre 30 fois au même endroit de la même façon parce qu'on n'a pas de soutient pour l'objectif c'est pas amusant. le meilleur moyen de varier le jeu sans !nextmap c'est de faire avancer l'obj, parce que le front se déplace toujours à un autre endroit de la map.

vous avez sûrement votre point de vue, je vous en prie, mais plus complet que ça c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:22

COMMENT EQUILIBRER 1719136172 pour le 8 vs 6

avec kanou on faisait bien du 8 vs 2 a une époque c'etais trés bien equilibré

mais si je sors de ma cachette je vais mourrir et mes stat vont en prendre un coup

op avec ti ptit suisse
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Private
Private



Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 30/07/2012

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:28

COMMENT EQUILIBRER 1719136172 COMMENT EQUILIBRER 1719136172 COMMENT EQUILIBRER 1719136172 cheers 1vs2
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:59

Le trickjump permet de passer 85 % des défenses classiques, peu importe le nombre d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:09

y en a qui n aiment pas perdre, qui choisissent une equipe en fonction des adversaires potentiels, on changera pas ca malheureusement, Je dis pas, parfois, j aime bien me faire derouiller comme les bons joueurs, mais parfois, j aime derouiller quand c est plus facile, equilibrer est un peu a l appreciation de chacun finalement
Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Lientenant
Lientenant
Benelos


Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:10

C'est la guerre, alors l'équilibre .....
Bon perso me faire poutrer m'en tape, mes stats aussi etc ..
Le seul point que je relève c'est que axis est souvent en sous nombre, beaucoup de joueurs préfère l'attaque et axis défend trop souvent dans les cartes (de mémoire, que caen et amsterdam merci HK ;))
Axis à peut être une connotation péjorative au vue de l'Histoire......
J'en ai vu rejoindre axis quand certains joueurs y étaient...Etc....
Bref c'est l'humain.....
Ce qui me fait "rager" mur C'est surtout la façon de jouer des coéquipiers ; pas le skill, bon frag etc ... Mais ceux qui ne font pas les missions de leur classe, Médic qui donne aucun pack, ing que pour la rifle etc.. Vous en connaissez plus que moi.
Ah oui une dernière, perso je vois mieux les axis que les alliés peut on arranger ça.
Ben oui j'étais casse couille, en vieillissant je deviens presbyte mdr
Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:19

ta raison bene pareil je vois mieux les axis que les alliers la viellesse je penses et le noire des costumes joues forcément lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIXELA
Site Admin
Site Admin
PIXELA


Nombre de messages : 468
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2008

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:46

COMMENT EQUILIBRER 1719136172 pareil pour moi
de plus penser qu il y a mumble pour jouer en equipe et faire l objectif
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Private
Private



Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 30/07/2012

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

Petit coup de gueule contre les shuffles intempestifs !!!!!!! grrr

Franchement, moi ça me saoule quand on le fait comme ça, sans demander l'avis des joueurs sur le tchat ou en vote.

Il y en a eu un tout à l'heure, du coup, 3 joueurs se sont déconnectés.

D'ailleurs, c'est la 1ère chose que j'ai envie de faire quand ça se passe comme ça et je ne suis pas la seule, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:19

euuu
je demande a personne je fais pas de vote
je passe par ce mode quand je trouve necéssaire

me voit mal guellez sur le tchat pdt x temps c'est possible d'equilibré sur la prochaine map svp on peux shuffle
quand un admin parle on l'envoie a moitié chiez le nombre de fois je dis team team personne ecoute
sa c'est sur quand c'est les autres qui se plaigne sur le tchat la qu'on faut qu'on execute rapidement

ceux qui veulent jouer reste
ceux qui 'il partent euuu no soucy d'autre viendront

Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:02

barman t as merité ton jack mon coco
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:20

100% ok avec D4n

pour les shuffle , je demande aux joueur 1 a 3 fois d equilibrer d eux memes , et quand personne se bouge le cul , idem pour certains admins dans la plus part des cas qui attendent pour voir...alors je shuffle sans autre forme de procedure.

tellement confortable de rester dans l equipe qui est la plus forte....

la betise humaine n as pas de limite...

ensuite pour ce qui est des axis , je confirme...reperer des gars en noirs est au moins 70 % plus facile sur la plus part des maps a cause des contrastes...a etudier car jouer axis me derange pas mais pas voir (ou mal )les ennemy c est pas top..
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
NICO:)

NICO:)


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2012

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:33

Citation :
ensuite pour ce qui est des axis , je confirme...reperer des gars en noirs est au moins 70 % plus facile sur la plus part des maps a cause des contrastes...a etudier car jouer axis me derange pas mais pas voir (ou mal )les ennemy c est pas top..

Faites Echap -> system -> reglez la luminosité ^^ (calibrate brightness)
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:53

je sais pas vous mais les lampadaires m'éblouissent vraiment, c'est un peu trop réaliste là ^^
ce qui me pousse à attaquer plutôt que def.

vais essayer de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:02

c'est vrai sur des jeux comme bf mais sur wolf j'ai jamais eu ce probleme et je me pose pas ce genre de question, c'est plus old school quoi qu'on veuille y faire...
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:48

Nico:) a écrit:

Citation :

Faites Echap -> system -> reglez la luminosité ^^ (calibrate brightness)

merci nico ... :D

en principe brightness=luminosité

et pour le contraste c est par rapport au couleur de fond donc inreglagle...
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:31

moi j'ai bien essayer de poser une dynamite mais mon panzer me gene :D

non serieux , perso les medics rambos allies qui ne font rien tarer
l'ingenieur axis qui ne construit pas la cloture tarer
pourtant il y a des maps pour s'amuser de temps en temps (pacman, pure frag)
alors quand c'est gold rush la team doit jouer l'objectif, la beaute de ce jeu c'est la faculte de pouvoir etre synchro entre tous les joueurs d'une team dans l'application d'une strategie defensive ou agressive
mais bon

Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:55

Roi-guerrier a écrit:
la beaute de ce jeu c'est
cobra a écrit:
Le trickjump

Tout est dit bounce :D
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:05

COMMENT EQUILIBRER 1719136172 guerrier

Trick jump sert a rien, censé etre un jeu realiste, autant que faire se peut, c est comme la gravité zero ou le double jump sur certain server, c est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:30

clair que je prefere le reel idem kanou..
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:02

kanouya a écrit:
Trick jump sert a rien,

perso je trouve utile pour aterrir d'un coup au milieu des ennemis et les surprendre, sinon on serait obligés d'arriver à deux à l'heure et on se fait canarder avant de pouvoir les passer.
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:03

On appel ca la realté dan lol make it fair !
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:01

ouais mais foncer dans le tas sans tj ça marche moins bien haha
j'aime foncer dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22

kanouya a écrit:
censé etre un jeu realiste

Si il était réaliste alors une balle dans la tête et tu serais mort, une balle dans les jambes et tu pourrais plus marcher, tu pourrais pas te guérir (hop hop hop je me prends un chargeur entier mais vu que j'ai des packs de soins je meurs pas), tu pourrais pas ressusciter juste en te faisant piquer, tu réparerais pas un tank qui vient de se faire exploser à la dynamite et au panzer avec une pince qui sert à serrer, tu ne pourrais pas te jeter de la plus haute tour du monde et tomber dans l'eau sans mourir ou mieux survivre parce que tu t'es rattrapé sur l'échelle qui est au bas de la tour, tu n'aurais pas une infinité de dynamite sur toi, ni de soins, ni de munitions etc etc...

J'admets que certains points n'étaient peut être pas codable à l'époque mais d'autres oui. Puis quand wolfenstein a été créé, il s'est basé sur le moteur de quake où le trickjump était déjà présent, donc si il est resté présent ce n'était peut être pas un caractère indésirable (contrairement à la gravité ou le double jump qui sont des trucs rajoutés). Si il n'était pas là le jeu serait lent et sans grand intérêts.
Et dire que le trickjump ne sert à rien est complètement stupide, il sert à gagner et l'interdire c'est combler sa frustration de ne pas pouvoir en faire.
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

cobra président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:44

on a pas de munitions infinie sur le jeux une fois epuisé tu fini au cut
en plus le field ops est la enfin faut guellé un peu pour qu'il te donne quelques caisse de muni mais sa autre débat
mais bon le trickjump c'est une chose
soit tu aime soit tu aime pas


perso pas fan mais j'aime bien regardé de temps en temps quelques belles vidéo trickjump
surtout l'autre pourri de Mr-black m'en fait bouffé presque tout les jours

Revenir en haut Aller en bas
NICO:)

NICO:)


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2012

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:52

Je ne peux qu'adhérer à mon prof de TJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:55

coco a écrit:
on a pas de munitions infinie sur le jeux une fois epuisé tu fini au cut
justement le field ops a munition infinie, le medic vie infinie, l'ingénieur dynamite infinie.
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:58

Pour équilibrer, faut toujours un nombre de bouteilles pair^^
toast
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59

Mais pour faire une bonne orgie, il faut un nombre impair (N'est-ce pas fanny ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT EQUILIBRER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EQUILIBRER   COMMENT EQUILIBRER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT EQUILIBRER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment va ??
» comment modifier whaleclient?
» comment faire une video
» COMMENT CONVERTIR UN FICHIER DEMO?
» ¤Xfire comment sa marche ??¤ Topic *Ap*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: