{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aermenaï, l'étrange personnage.

Aller en bas 
+8
{TIW}hackman
Aslan
Debuchy
DARKCLEM
Roi-guerrier
TiwThebest34
LE CHAT
aermenai
12 participants
AuteurMessage
aermenai




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2012

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:16

Voila petite présentation rapide de moi, c'est a dire mon moi IRL, en attendant que je refasse ma présentation de mon personnages ( 13ans de jeu a décrire c'est long surtout que la dernière que j'ai faite date encore d'il y-a 5-6 ans ^^)


Donc Aermenai lorsqu'il est ailleurs que devant son PC c'est :

Prenom: Bastien
Âge: 22 ans (mais toujours aussi con qu'avant ^^)
Signe Astrologique: taureau (tout le monde s'en fout et alors! et pour la peine en chinois je suis cheval!)
Etude/profession: à obtenu un bac STI (Sciences et Technologies Industrielles) G.E.L (Génie Électronique) et ressort d'une licence de psychologie. / travaillé 5 ans en tant que charcutier sur les marchés et actuellement depuis un an a Mcdo comme équipier polyvalent.
Statut: Célibataire
Passion: Astronomie, Karting, Informatique, Électronique, Psychanalyse ( porté par Platon et Adler et A.Freud), Jeux vidéo (encore et toujours).

Encore plein d'autre truc, suffit de me demander et je répond ^^

Mais Aermenaï c'est aussi un joueur, alors qui est-il In Game:
Bastien (normal^^) joueur depuis l'age de 8 ans (c'est çà d'avoir un père informaticien^^), à commencé par Ogame (arrête il y'a 7 ans maintenant, avec un compte top 150 uni 8 , puis par de nombreux jeux dont les noms ne me vienne même plus à l'esprit, puis a rejoint la grande famille des joueurs d'ET (Wolfenstein enemy territory) durant 6ans, et qui a termine avec sa team en 2009, 6eme en 6versus6 à la cfet et 3eme égalité en 3v3(alors qu'on nous pensait même pas qualifiable au démarrage) avant de tout claquer au mois de juin 2009 et de reprendre finalement en 2010^^ mais également un ancien joueur de WoW (World Of Warcraft) durant 1 ans et demi, et à arrêté 2-3 mois avant la sortie de WOTLK ( Wrath of the lich King, 2ème extension de WOW)
Je joue depuis maintenant bientot 3 ans à Désert-Opération, où j'ai longuement reflechi à trouver le moyen de monter vite sans trop prendre le risque de tout perdre d'un seul coup), on à pu (et peux encore pour certains) également me trouver sur Battle-Arenas depuis 2006 sous les pseudo *Cervantes*, Atomikdead, Arbator, Groijus, et bien d'autre ( jeu au multi-compte autoriser ^^), ainsi que sur bitefight, football-masters, handball manager, woodwar et Berserker, Dreadcast, Hordes, Stronghold Kingdoms et Erepublik.

Ce dernier étant je pense le jeu pour qui j'ai passé et je passe le plus de temps sur le pc (même ogame faisait pas le poids a l'époque :p), environ 10h par jours


Alors, après ce "petit texte" :p , un petit CV du mino pour ceux qui ne me connaissent pas:
Début d'Et: septembre 2003 (et oui seulement quelque mois après sa sortie ^^)
Première team: 'TnT#(ou un truc dans ce style :p , avec comme co war-orga An7ho, avec qui je suis rester en très bon termes
nombreuse petite team entre temps

créateur des:
- #O_o# (zarbioo)
- CL3$$
- X]ECO[X (l'Esprit Counasse Originel)

team ou j'ai également posséder un rang d'admin ou de warorga:
- 'TnT#
- JGC
- <|FtF|>

Il s'agit de toute les teams qui m'ont marquer ( mais que j'ai pas toujours marquer pour autant), les autres n'ayant eu que peu d’intérêt a mes yeux avec le temps.

Ancien joueurs ETPro durant 6ans avec de nombreuse période d'arrêt, je suis désormais un joueur totalement dévouer a l'esprit fun et à son maintien dans ET, ce qui est la raison de la création première des ECO, qui ont pour intention de renouer les teams fun au cup fun!
Je prévois également depuis 2 ans la seconde éditions de la Goldencup organisé initialement par les **CFB** pour la premiere édition, Mais mon manque de motivation et d'implication dans ET ces derniers mois a ramener la coupe à un état de projet.


Voila tout çà pour lire çà, vraiment vous devez vous ennuyer^^, enfin si vous vous ennuyer encore hésiter pas a me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:47

Bienvenu chez nous Aermenai !!!
Et ben, quelle présentation! merci à toi
A plus in game et sur le fofo toast
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:52

Salut à toi & bienvenu sur le fofo
A+ IG
tiw clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:17

Cool Aermenai que tu te sois présenté dans le fofo j'suis contente ^^ ça change du facebook :-p

Belle présentation ^^ Je connais de nom TNT ^^
Purée depuis l'âge de 8 ans *_* piouuuuf :-p

En tout cas, ravie de jouer avec et contre toi (surtout contre toi ^^ ding ding ding)

^^ tiw clan tiw clan tiw clan tiw clan tiw clan ^^

Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:41

Bienvenu...presentation complete que j ai pris soin d elire jusqu au bout...

malgré tes heures de jeu tu as reussi tes etudes..ca c est bien^^

a++ ingame

Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:18

TiwThebest34 a écrit:

malgré tes heures de jeu tu as reussi tes etudes..ca c est bien^^

on voie le reflexe du papa :D

pfiou superbe et impressionante presentation
vu les heures jouees sur differents jeu, on peut dire que ta reussi a vivre 1/3 sur le lit 1/3 devant le pc
heu il reste un tier pour le reste , pas grave ca ne serat a rien


non serieux, tu vas voir, superbe team, superbe ambiance
te sur FB du kangourou??, hé bien on a du liker le meme co
a +
Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

bienvenu cheers ivresse
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy

Debuchy


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2012

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

bienvenue parmi nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:12

Roi-guerrier a écrit:
TiwThebest34 a écrit:

malgré tes heures de jeu tu as reussi tes etudes..ca c est bien^^

on voie le reflexe du papa :D

pfiou superbe et impressionante presentation
vu les heures jouees sur differents jeu, on peut dire que ta reussi a vivre 1/3 sur le lit 1/3 devant le pc
heu il reste un tier pour le reste , pas grave ca ne serat a rien


non serieux, tu vas voir, superbe team, superbe ambiance
te sur FB du kangourou??, hé bien on a du liker le meme co
a +

lol roi ^^
Nan pas mon facebook ^^ il a le facebook des tiw ^^ :-p
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:18

Welkome Aermenai toast

Jolie présentation qui fait plaisir à lire, j'avoue que j'ai pas tout lu la 1ère fois ^^

C'est un beau projet que tu gardes sous le coude, j'espère qu'il y a encore beaucoup de joueur comme toi qui fera qu'on pourra passer encore un petit temps sur notre bon vieux ET.

Mais j'ai soif moua après avoir lu toussa ^^ T'es pas venu les mains vide ? hein !? :D
Revenir en haut Aller en bas
aermenai




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2012

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:50

aurelie a écrit:
Cool Aermenai que tu te sois présenté dans le fofo j'suis contente ^^ ça change du facebook :-p

Belle présentation ^^ Je connais de nom TNT ^^
Purée depuis l'âge de 8 ans *_* piouuuuf :-p

En tout cas, ravie de jouer avec et contre toi (surtout contre toi ^^ ding ding ding)

^^ tiw clan tiw clan tiw clan tiw clan tiw clan ^^


ouai, je me suis décidé à passer l'étape suivante :p (enfin même si je suis passer sur mumble avant le site/forum ^^)

Pour TnT, il y'en a eu plein donc le plus dur c'est de savoir si c'était la même :p, de toute mes teams les plus connues ont été les Starzz et les <|FtF|> (toujours en activité)

promis la prochaine fois je te donne un radar pour que tu me trouve plus facilement :p , à part je te laisserai pas me "ting ting ting" aussi facilement :D

TiwThebest34 a écrit:
Bienvenu...presentation complete que j ai pris soin d elire jusqu au bout...

malgré tes heures de jeu tu as reussi tes etudes..ca c est bien^^

a++ ingame


Et bein t'as eu du courage :O, "réussi" est un grand mot, je dirais que j'ai fait le minimum requis, et part sur que mes profs diraient pareil que toi ^^. Surtout si ils apprennent ou je travaille actuellement et les poursuites d'etudes que j'entrevoient :D

Roi-guerrier a écrit:


pfiou superbe et impressionante presentation
vu les heures jouees sur differents jeu, on peut dire que ta reussi a vivre 1/3 sur le lit 1/3 devant le pc
heu il reste un tier pour le reste , pas grave ca ne serat a rien


non serieux, tu vas voir, superbe team, superbe ambiance
te sur FB du kangourou??, hé bien on a du liker le meme co
a +

Faut pas se sentir impréssionnée ;) y'a pas non plus grand chose de tres marquant ^^
je dirais 1/3 jeux 1/6 lit et le reste ailleurs ;) (même si cette derniere année ca plus été comme cité avec le dernier tiers au boulot)

bah de ce que j'en i vu pour le moment je suis d'accord :p.


Aslan a écrit:
Welkome Aermenai toast

Jolie présentation qui fait plaisir à lire, j'avoue que j'ai pas tout lu la 1ère fois ^^

C'est un beau projet que tu gardes sous le coude, j'espère qu'il y a encore beaucoup de joueur comme toi qui fera qu'on pourra passer encore un petit temps sur notre bon vieux ET.

Mais j'ai soif moua après avoir lu toussa ^^ T'es pas venu les mains vide ? hein !? :D

Je t'en aurais pas voulu si tu n'avais pas lu t'inquiete pas :p les pavays césares sont rarement comestibles sur les forums :D

il y'en a encore plus qu'on ne le croit, mais il suffit juste de les motiver ;) et pour mon projet je ne suis pas non plus tout a fait seul derriere donc bon ca reste un travail d'équipe qui j'espère reprendra de plus belle (j'ai un titre a défendre dessus en plus :p)

Je ne viens jamais les mains vide!!!
Aermenaï, l'étrange personnage. Tumblr_m486whw3f11qa8q3yo1_500
et voila ma tournée!!! Cocktail alcoolisé, connues sous le nom de "Mass Effect 3 "



En tout cas merci a tous pour votre accueil ;).
Revenir en haut Aller en bas
{TIW}hackman
Lientenant
Lientenant
{TIW}hackman


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : vic la gardiole
Date d'inscription : 15/02/2012

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:53

salut a toi et bienvenu
tres tres belle presentation



bibine etaemenai ne commence pas à mettre des tof de jolie verre comme ca maintenan j'ai trop soif, va falloir me faire gouter toast
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:50

Midori, vodka, pineapple, mango topped by rasberry, we use to make this one but under different name ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
raphou
Private
Private
raphou


Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : 91 Essone
Date d'inscription : 29/01/2012

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:14

Bienvenu armenai tres belle presentation ;) Aermenaï, l'étrange personnage. 825205
Revenir en haut Aller en bas
ga!a

ga!a


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2012

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:48

Plop mon mino Aermenaï, l'étrange personnage. 825205 Aermenaï, l'étrange personnage. 825205 Aermenaï, l'étrange personnage. 825205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:08

Oki pour tes team, je connaissais seulement TNT mais lesquels je sais pas ^^ c'est bien de passer à l'étape suivante ;-)

aermenai a écrit:
Je ne viens jamais les mains vide!!!
Aermenaï, l'étrange personnage. Tumblr_m486whw3f11qa8q3yo1_500
et voila ma tournée!!! Cocktail alcoolisé, connues sous le nom de "Mass Effect 3 "



En tout cas merci a tous pour votre accueil ;).


Hummmmm j'adore drink drink drink drink drink toast toast toast
De rien pour l'accueil c'est normale ;)

Revenir en haut Aller en bas
aermenai




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2012

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:26

Un gros coucou a mes TIW chéries <3
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:31

sage
Revenir en haut Aller en bas
raphou
Private
Private
raphou


Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : 91 Essone
Date d'inscription : 29/01/2012

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:41

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:13

fouet
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:45

biz mino welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:06

toast
Revenir en haut Aller en bas
{Tiw}surfzoid
Sergent
Sergent
{Tiw}surfzoid


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2012

Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:27

1vs2 cheers combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aermenaï, l'étrange personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aermenaï, l'étrange personnage.   Aermenaï, l'étrange personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aermenaï, l'étrange personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Aermenai
» detail sur le personnage ( kevin ) lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: