{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(

Aller en bas 
+5
PIXELA
...
HK_Delirium
TiwThebest34
Aslan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:48

bon suite à la dernière maintenance, je constate moi et plusieurs autres habitués qu'on se croit sur un etpub tellement ça touche plus grrr j'avais un fragg de quenelle de brochet avant mais là c'est pire mur quelqu'un aurait une explication? parce que là c'est lassant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:52

Connais pas exactement les détails de la m-à-j mais pas remarqué une énorme différence entre avant et après à part quelques détails graphique.
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:48

pas vu de difference mais pas joué longtemps depuis modif...

a surveiller de pres..
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:08

C'est possible en effet qu'il y ait une petite différence, car j'ai mis dans la config le nouveau système de hitbox crée pour l'occasion par N!trox. Perso, j'ai pas senti de changement majeur et je trouve même que ça headshot bien.

Un petit résumé de la modif sur le forum Nitmod :

Since he has joined, 7killer has already added his awesome hitboxes system into v2.2.

And guess what ?!

You will be able to test it as soon as we release N!tmod 2.2 PR2 (which is only a matter of days now)

But, you probably think "What's this new hitboxes system ?" or "Why would it be better than the original one ?"

Well here are some details:

Up to 17 hitboxes per player

That means no more hits on places where the player is not "physically" present smile

Every hitbox is synced with the player animation and rotation!

ET default hitboxes dont rotate and is (except ETPro realhead code) not linked to the player animation!

It doesn't use any extra entity for hit detection!

ET default hitboxes system can use up to 128 entities on a full 64 slots server.

Remember that too many entities can cause lags, performance issues, and can even result in server shutdown if the limit (1024) is reached!)

Isn't it an awesome performance gain ?!
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:20

heureusement que je connais un l anglais technique^^

la prochaine fois fais la traduc mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:06

pas encore testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:28

Depuis qu'il nous a rejoint, 7killer a déjà ajouté son incroyable système d'hitboxes dans la v2.2
Et devinez quoi ?!
Vous pourrez la tester dès que nous aurons sorti N!tmod 2.2 PR2 (ce qui n'est qu'une question de jours maintenant)
Mais vous allez certainement penser "Qu'est-ce que ce nouveau système d'hitboxes?" ou "Pourquoi ça serait mieux que le système original ?"
Bien, voici quelques détails:
Jusqu'à 17 hitboxes par joueur ce qui signifie qu'il n'y a plus d'endroit où l'on touche le joueur alors qu'il n'est pas "physiquement" présent à cet endroit.
Chaque hitbox est synchronisé avec les animations et rotations du joueur !
Les hitboxes par défaut ne tournent pas et ne sont pas liées aux animations du joueur (sauf pour un certain code etpro)
Ca n'utilise pas d'entités supplémentaires pour la détection des coups reçus !
Le système par défaut d'hitboxes peut utiliser jusqu'à 128 entités sur un serveur de 64 slots plein.
Il ne faut pas oublier que trop d'entités peut causer des lags, des problèmes de performance et même parfois faire crasher le serveur si la limite est atteinte !
Ce nouveau système n'est-il pas une incroyable performance de gain ?!
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:35

"performance de gain" je l'aime bien celui-là ^^. Merci Google trad de faire de la crotte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:43

Merci cobra^^

Malgrés mon anglais limité c est a peu pres ce que j avais compris^^

mais plus facile quand meme de le lire en francais :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:44

J'utilise plus google trad depuis mes 14 ans, je suis premier de ma promo en anglais avec 18 de moyenne donc je pense mon anglais plutôt correct.
Et oui j'ai hésité entre performance en gain et performance de gain, mais performance de gain même si pas français ne me choque pas alors je me permets de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:27

ou "gain de performance" au pire^^ lol bon bah ya pas trop de retour d'expérience négatif de la mise à jour, je suis tout seul confused lol! non certains joueurs avaient commencé à râler un peu...bref affaire à suivre à mon avis! merci pour les réponse en tous cas, sur ce toast bibine drink bigniouse pastis pano
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:43

La phrase : "on se croirait sur un ETPub tellement ca touche pas", elle est de moi :D
Après c'est peu être une question d'habitude, on anticipe peut être trop les vielles hitbox, du coup on tape a coter. Mais quand t'as le viseur sur la gueule du gars que tu vide un chargeur et que t'as même pas toucher une fois bah ça fait râler (encore plus quand il se retourne et te hs 3 fois) .....^^

A au fait samedi j’étais a PAU et aujourd'hui a Bordeaux bah la aussi il fait un temps de merde.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:30

C'est vrai que l'on touche moins bien (moi qui touchait bien de loin ben c'est plus le cas ), mais Déli a fait une petite modification et ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PIXELA
Site Admin
Site Admin
PIXELA


Nombre de messages : 468
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2008

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

meme en francais j ai rien compris
lol
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:06

ouaip Seb en rapport avec les habitués du fofo tarer jte reglerai les droits d'auteurs à toi et un autre (un belge il me semble) m'avait dit exactement la même phrase^^ et vu que j'y trouvais pertinent...m'enfin je crois que ce sera une question de quelques jours et après c'est sur les jaymod qu'on sera perdu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:13

et tassergal, moi c'est surtout sur les HS que j'ai perdu, pas trop de loin (FoV réajusté ce soir???) on a trop tendance à anticiper les mouvements du mec en face je pense et maintenant ça touche plus grrr mais ça rend plus "réaliste" finalement et ça va peut être empêcher les mecs qui se dérèglent (maxpackets, snaps, etc...) d'avoir un coup d'avance confused
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:37

perso je trouvais que ça allait bien ce soir. bon y avait pas bcp de joueurs coriaces :p non je rigole,
enfin c'était pas trop différent je trouve. il faut un temps d'adaptation comme pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:51

Pixela30 a écrit:
meme en francais j ai rien compris
lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^


Entre guillemet j'ai rien compris aussi ^^ C'est quoi un hitbox ? ^^ C'est une espece de livebox ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:30

hahahaha non la hit box en gros c'est ton corps virtuel, c'est l'espace où l'ennemi doit tirer pour t'infliger des dégats. ça correspond pas exactement à ton avatar mais parce que ce serait trop compliqué à programmer mais cette version est plus précise :)

j'ai remarqué qu'on pouvait s'approcher plus près des mines sans les déclencher :) du coup pour certains qui tirent tout le temps dans les pieds ça va être encore plus dur :p
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:42

Pour les mines, c'est un nouveau réglage offert par cette version de Nitmod. J'en avais marre qu'elles se déclenchent alors que tu te trouves à plusieurs mètres ou quand tu sautes par dessus. Maintenant, il faut avoir le pied pile poil sur le spot pour que ça pète. En contrepartie, les mines des ingénieurs au niveau max font 15% de dégâts en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:37

Oki Dang merci je comprends mieux alors ^^
En gros faut vraiment tirer au dessus du torse quoi ^^ ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( 825205 C'est dommage je voulais en castrer quelque uns ^^

A super Déli merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:58

non non les jambes ça marche aussi, les pieds aussi, tout quoi, y a 17 hitbox en tout donc... et les dégats sont différents pour chaque partie évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:23

S3b a écrit:
La phrase : "on se croirait sur un ETPub tellement ca touche pas", elle est de moi :D
Après c'est peu être une question d'habitude, on anticipe peut être trop les vielles hitbox, du coup on tape a coter. Mais quand t'as le viseur sur la gueule du gars que tu vide un chargeur et que t'as même pas toucher une fois bah ça fait râler (encore plus quand il se retourne et te hs 3 fois) .....^^

A au fait samedi j’étais a PAU et aujourd'hui a Bordeaux bah la aussi il fait un temps de merde.......

Faux hier il faisait un très beau soleil sur le bassin d'Arcachon & aujourd'hui aussi d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43

Ca c'est les hitbox en ETPro :
ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Hitmode4etproqn9

Ca c'est en NoQuater :
ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Hitmode5nqxd9


Et en Jaymod :
ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Hitmode6jaymodua7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:46

A oki je vois mieux...

En gros le Jaymod TROP SIMPLE ^^ c'est pour les bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:20

bizarrement etpro c'est assez approximatif... je pense que c'est à cause de l'ancienneté de la version (c'était pas la première ou la deuxième ?) ou alors les body shots ne font presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:39

np plus simple que jay
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:16

J'ai trouvé pourquoi ca touche plus!!!

Le Soleil est de retour c'est pour ça.
Et oui qui dit soleil, dit Apéro, et repas en terrasse avec petit rosé qui va bien --> Ca touche plus CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:18

S3b a écrit:
J'ai trouvé pourquoi ca touche plus!!!

Le Soleil est de retour c'est pour ça.
Et oui qui dit soleil, dit Apéro, et repas en terrasse avec petit rosé qui va bien --> Ca touche plus CQFD



mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
gl.farfader17




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2012

ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:30

me permet de repondre a propo de se sujet
une autre team a un prob asser identique au votre je vous laisse le message de nitrox sur se sujet la

"Ok, je pense voir d'ou ca peut venir, j'ai modifié les fonctions G_Trace et G_HistoricalTrace, qui sont utilisées pour déterminer ce que la balle a touché, si la balle touche la grosse hitbox d'un joueur, je verifie qu'elle touche une des nouvelles hitboxes, sinon je considère qu'elle n'a rien touché, et sa trajectoire s'arrête là.

Ca ne devrait pas causer de problème majeur, sauf peut être des balles perdues si un 2eme joueur se trouve derrière celui dont tu as touché la grosse hitbox sans toucher une des autres.

Logiquement si une balle ne touche pas un joueur, elle devrait continuer sa trajectoire et toucher un éventuel joueur posté derrière celui qu'elle a manqué.

Je vais continuer la trajectoire de la balle dans la version finale.

Sur ce coup j'avais pas trop réfléchi, et je m'en excuse ^^"

moi perso je vous conseille de remettre l option sur les anciene hitbox

sa se sont les nouvelles hitbox utilisé sur nitmod
ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Shot0003

et sa l anciene
ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Shot0013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Empty
MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOMPSON FOR TiW CLAN FRIEND :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: