{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation *ASS*K!CK*

Aller en bas 
+8
Nitro
PIXELA
LE CHAT
Minipix13
Roi-guerrier
raphou
TiwThebest34
kanouya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:24

euuuu
tu parle pas tu pet
stop copy stp kangouroux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

cocodesbois a écrit:
euuuu
tu parle pas tu pet
stop copy stp kangouroux

Gna gna gna ^^ :-p
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:10

Salut *ASS*K!CK*
Tu vas voir les tiw sont super sympa ( sauf Aurélie biensur ) LOL
*ASS*K!CK* a écrit:
[...]je vends une quinzaine de vaches pour la boucherie (celle qui ne produisent plus ou qui ont un sale caractère!) [...] lol

Dommage que l'on ne puisse pas faire de même avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:22

S3b a écrit:
Salut *ASS*K!CK*
Tu vas voir les tiw sont super sympa ( sauf Aurélie biensur ) LOL
*ASS*K!CK* a écrit:
[...]je vends une quinzaine de vaches pour la boucherie (celle qui ne produisent plus ou qui ont un sale caractère!) [...] lol

Dommage que l'on ne puisse pas faire de même avec les femmes.

saloperie de seb tu te venge hein ^^ :p

Hannn tes méchant toi ^^ on verra si ta femme serait contente de voir ça ^^ :-p hihi
Revenir en haut Aller en bas
raphou
Private
Private
raphou


Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : 91 Essone
Date d'inscription : 29/01/2012

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:45

non on touche pas a lyly ou le requin va s'enerver grrr mais bon meme si c vrais si elle pete aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:27

raphou a écrit:
non on touche pas a lyly ou le requin va s'enerver grrr mais bon meme si c vrais si elle pete aussi xD

mdrrr ^^ :-p c rare que je pette c'est vrai en plus !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphou
Private
Private
raphou


Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : 91 Essone
Date d'inscription : 29/01/2012

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:50

oui mais bon dit le bien a tout le monde sur facebook c'est tout a fait normal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:36

raphou a écrit:
non on touche pas a lyly ou le requin va s'enerver grrr mais bon meme si c vrais si elle pete aussi xD
Oo le petit poisson rouge se prend pour un requin mnt? tu prend la grosse nageoire dis donc !

alors petit intermède culturel hs (dsllll asskiick :p)
pour ceux qui connaissent pas :)
http://en.wikipedia.org/wiki/Milka
http://en.wikipedia.org/wiki/Philippe_Suchard
Un grand homme ce Suchard pleure

et aussi le moins hs: enfin ça je le dis pas pour asskick..
http://www.lavache.com/vamonde/france/primhols.htm

bref c'est hollandais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:09

D4N a écrit:
raphou a écrit:
non on touche pas a lyly ou le requin va s'enerver grrr mais bon meme si c vrais si elle pete aussi xD
Oo le petit poisson rouge se prend pour un requin mnt? tu prend la grosse nageoire dis donc !

alors petit intermède culturel hs (dsllll asskiick :p)
pour ceux qui connaissent pas :)
http://en.wikipedia.org/wiki/Milka
http://en.wikipedia.org/wiki/Philippe_Suchard
Un grand homme ce Suchard pleure

et aussi le moins hs: enfin ça je le dis pas pour asskick..
http://www.lavache.com/vamonde/france/primhols.htm

bref c'est hollandais :p

mdrrr ^^ tu prend la grosse nageoire :D mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:52

le requin c'est le truc qu'a une grande bouche et qui s’endort dès qu'il est sur le dos?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:57

S3b a écrit:
le requin c'est le truc qu'a une grande bouche et qui s’endort dès qu'il est sur le dos?



mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:05

lol ca charie dur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:14

J'avoue ^^ présentation *ASS*K!CK* - Page 2 825205 présentation *ASS*K!CK* - Page 2 825205
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:08

mdr si Aurélie était une jolie Prim holstein (je n'en doute pas^^) je crois que son caractère commun à toutes les femmes du Sud se remarquerait dans le troupeau lol! déjà elle aurait des cornes (et saurait s'en servir mur ), ne se laisserait pas approcher par le moindre taureau bravebete , donnerait volontiers des coups de pattes à son éleveur, et ce qu'elle détesterait par dessus tout c'est de se faire toucher les mammelles pour la traite :D et là alors c'est la bouse royale assurée (vous savez, celle qui éclabousse bien tarer )
et même en steaks hachés elle aurait un goût.......de poivre mdr
lol! tout ça pour dire qu'on est bien contents qu'Aurélie soit une fille et une Tiw'ette, surtout qu'elle reste comme elle est et qu'on aaaaaimeuuuuhhhh son pti caractère qui lui va si bien présentation *ASS*K!CK* - Page 2 825205
Revenir en haut Aller en bas
raphou
Private
Private
raphou


Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : 91 Essone
Date d'inscription : 29/01/2012

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:35

elle alor le petit poisson grandi un jour ou l'autre x) (meme si c pas un requin qu'il deviendra ^^)

et oui lyly on l'aime comme elle est mem si elle pete ou autre on l'aime comem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:45

*ASS*K!CK* a écrit:
mdr si Aurélie était une jolie Prim holstein (je n'en doute pas^^) je crois que son caractère commun à toutes les femmes du Sud se remarquerait dans le troupeau lol! déjà elle aurait des cornes (et saurait s'en servir mur ), ne se laisserait pas approcher par le moindre taureau bravebete , donnerait volontiers des coups de pattes à son éleveur, et ce qu'elle détesterait par dessus tout c'est de se faire toucher les mammelles pour la traite :D et là alors c'est la bouse royale assurée (vous savez, celle qui éclabousse bien tarer )
et même en steaks hachés elle aurait un goût.......de poivre mdr
lol! tout ça pour dire qu'on est bien contents qu'Aurélie soit une fille et une Tiw'ette, surtout qu'elle reste comme elle est et qu'on aaaaaimeuuuuhhhh son pti caractère qui lui va si bien présentation *ASS*K!CK* - Page 2 825205

lol ass je suis PTDR ^^ merci pour ton histoire ^^ que c'est meugnonnnn ^^ J'aime bien la partie " et ce qu'elle détesterait par dessus tout c'est de se faire toucher les mammelles pour la traite :D " mdr mais j'aime toute l'histoire ^^ :-D :-p

GG ASS ^^


LOL raph^^ lol je pete rarement ^^ :-D :-D ^^ mici raphounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:02

euh aurelie pas si mignon AssKick te rappelle que les vaches a fort caractère il les envoi a l abattoir^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:37

*ASS*K!CK* a écrit:
et là alors c'est la bouse royale assurée (vous savez, celle qui éclabousse bien tarer )
vous allez pas me croire mais une fois y en a un peu qui a giclé sur ma bouche, j'étais pas très loin faut dire.. rien pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:05

faut pas le dire ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:11

mdr D4N mdr
hmmmm le caca c'est délicieux! mdr
et TheBest, des fois elles ont du caractère à un point que tu risque de te faire casser un bras à chaque traite, alors là oui pas le choix, c'est elle ou moi grrr parfois c'est les meilleures productrices et dans ce cas ça fait ch*** lol!
et raph, les princesses ça pète pas normalement sage ?! où alors on m'a trompé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:45

mdrrrr les mecs ^^


Beh une vache c'est mignon je trouve ^^ Bon après il es méchant le ASS KICK car il les "kick" à l'abattoire ! D'ou son pseudo ASS KICK ^^ pano pano ^^

MDRR DANG ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIXELA
Site Admin
Site Admin
PIXELA


Nombre de messages : 468
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2008

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:37

ass aurelie en ce moment est a fond avec les chevres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:40

Pixela30 a écrit:
ass aurelie en ce moment est a fond avec les chevres :)

exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphou
Private
Private
raphou


Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : 91 Essone
Date d'inscription : 29/01/2012

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:23

les pauvres je les plains ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:35

raphou a écrit:
les pauvres je les plains ;)

qu'est ce que tu plaind ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:05

gniarkkk mes parents ont élevés un troupeau de chevres ils faisaient des fromages miammmm c'est bien marrant les chevres c'est presque affectueux :D
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:07

Putain c'est bon les côtelettes d'agneaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:16

hummmm la chanceeeeeeee ^^
lol nitro !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:59

heu, pas confondre un mouton et une chèvre tarer
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:09

hahaha
avec les chèvres faut faire attention. celles-là vous leur tendez la main, même sans rien dedans, elles croiront que vous avez à manger et là vous vous retrouvez encerclé par une dizaine de chèvres, qui vous regardent avec leurs yeux pleins de mépris mais néanmoins curieuses mdr elles vous lachent plus c'est horrible lol

et en aout j'en aurais 70 à mes trousses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation *ASS*K!CK*   présentation *ASS*K!CK* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation *ASS*K!CK*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation :-)
» Présentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: