{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pas de son dans le jeu (uniquement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

pas de son dans le jeu (uniquement) Empty
MessageSujet: pas de son dans le jeu (uniquement)   pas de son dans le jeu (uniquement) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48

Ok je me permet de faire un nouveau sujet parce que j'ai pas envie de cliquer sur chaque post pr voir le problème qui était traité (sérieux faut mettre le problème dans le titre pas un truc inutile du genre help.. si vous faites un topic ici c'est pr ça de toute façon non?)

Donc! pas de son.. voilà à vos idées ^^
j'ai ce problème sur un laptop (linux of course), je ne sais pas si j'utilise ALSA ou OSS (entendu parler de ça sur des forums...)
j'ai pu régler le même problème sur un autre ordi en ajoutant des fichiers la001298.htm et ic001382.htm dans /pb/htm ????
une manip' qui n'a RIEN à voir rétablit le son heu...j'y comprend rien ^^

peut-être un fichier dans le mauvais répertoire ?
la console me donne couldn't mmap /dev/dsp
--> sur un site ils disent de remplacer le fichier par /dev/adsp
je me demande si ça change qqch que j'aie une carte son externe pour le micro/casque (fonctionne sur youtube)
pas de son quand j'utilise les hauts parleurs intégrés (youtube marche aussi)

déjà essayé:
mettre le son à 44Hz (ultra high)
chercher sur des forums (en cours)

même les idées loufoques sont la bienvenue
merci :)


Dernière édition par D4N le Mer 28 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

pas de son dans le jeu (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: pas de son dans le jeu (uniquement)   pas de son dans le jeu (uniquement) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:54

Essaye de MP Nesta, il touche sa bille en linux
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




pas de son dans le jeu (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: pas de son dans le jeu (uniquement)   pas de son dans le jeu (uniquement) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:49

Sur ma cfg les sons ont ete desactives automatiquement (puisque je ne joue qu'avec les musiques de youtube en arriere fond xD). Est-ce que tu as copié les parametres d'une cfg? Si oui essaye de voir tous les "sound" dedans (control+f = rechercher, marche un peu partout) et met les a 1.

C'est une idée, et la seule ou je peux eventuellement t'aider ^^' Partie technique linux c'est du chinois pour moi ^^
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

pas de son dans le jeu (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: pas de son dans le jeu (uniquement)   pas de son dans le jeu (uniquement) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:03

heu ba c'est bon finalement mdr effectivement j'avais s_sound 0 confused aucune idée pk c'est pas moi j'vous jure je suis pas un noub sivouplait :D

par connnntre aha ^^ j'ai pas le son dans le casque mais sur les haut-parleurs du portable.. j'ai essayé de mettre les bons paramètres dans système//préférences/sons mais ça donne rien.. je vais revoir ça plus tard mnt je veux jouer !!

première fois de ma vie que j'ai 125 fps ET le son à et cheers
je vais tout casseeeer !! :p
ne me tuez pas lol

edit: c'est bon nikel y suffisait de PAS utiliser la carte son externe pr le casque.. directement brancher sur l'ordi et voilà
curieux par contre parce que sur ma tour ça marche... j'éteins les enceintes et hop le son bascule automatiquement sur la carte son externe (USB)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




pas de son dans le jeu (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: pas de son dans le jeu (uniquement)   pas de son dans le jeu (uniquement) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:20

ca doit se regler dans les parametres systemes. Tu va dans sons et tu choisis quelle sortie tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de son dans le jeu (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: pas de son dans le jeu (uniquement)   pas de son dans le jeu (uniquement) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:44

Et je met le son....et je coupe le sonnnnnn ^^

tarer tarer pano pano pano pano ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

pas de son dans le jeu (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: pas de son dans le jeu (uniquement)   pas de son dans le jeu (uniquement) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

grrrr faites attention les amis je récupère peu à peu mon niveau
le d4n qui jouait en clignant des yeux n'est plus, maintenant je suis le maître du MOOOON...
...bim bim bim hea-hea-hea-headshot XD
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




pas de son dans le jeu (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: pas de son dans le jeu (uniquement)   pas de son dans le jeu (uniquement) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:22

Yeah, mon maître c'est le plus fort !!! :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de son dans le jeu (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: pas de son dans le jeu (uniquement)   pas de son dans le jeu (uniquement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de son dans le jeu (uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer le tir dans le sol qui nous tue...
» Urgent problème dans le jeu
» Le cheat dans Enemy Territory.
» Contrôler sa musique dans le jeux.
» Ecouter sa musique dans le jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: