{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Wolf tuto]Les bases des cfgs

Aller en bas 
+4
Angel
TiwThebest34
Roi-guerrier
...
8 participants
AuteurMessage
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:39

Bonjour à tous, voilà il y a un moment de cela j'avais commencé la rédaction d'un tuto sur les cfgs (avec l'aide de cubix999, un des meilleurs créateurs de configs pour wolfenstein), malheureusement le projet n'a jamais été achevé par manque de temps.
Ne jouant plus à wolf aujourd'hui, et trouvant dommage de gâcher des heures de travail, je vous fais partager ce qu'il en reste.

Ici --> http://tiw.team.free.fr/tuto.html

Bien sûr la présentation n'est pas exceptionnelle (projet inachevé je le rappelle), mais le but était d'avoir quelque chose clair et précis qui ne se noie pas dans les artifices. Il s'agit là des bases, une fois bien maitrisées, et avec un peu de recherches sur le net, il s'ouvre à nous énormément de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:52

merci [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:34

Comme d'hab Good Job cobra ;)
Mais j'attends toujours que tu viennes jouer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:26

Je suis venu ya pas longtemps, j'ai pas perdu la main :D
Mais j'ai toujours mon problème sous seven avec wolf (peu importe la version de wolf, au bout d'une quinzaine de minutes l'ordi crash à cause de wolf, j'ai essayé réinstallé, réparer etc, rien à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:28

tout le monde a perdu la main moi le 1er pas un soucy sa tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:21

T AS FAIT TOUTES LES MAJ DE SEVEN??
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:37

[Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205
Vas y Cobra tu peux le faire ^^
[Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205 [Wolf tuto]Les bases des cfgs 825205
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:22

J'ai ce problème depuis presque 1 an maintenant, quand je vous dis que j'ai tout essayé, c'est le cas. Peut rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:52

euh pourquoi tu n'installe pas xp professionel par défaut en plus de seven???
et tu te donne le choix au démarage
en mode normal seven
si tu veux jouer xp professionel et tu regle ton probleme
c'est béte je sais mais la finalité est atteinte

connerie
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:58

C'est pas bete, mais le probleme c'est que ca fragment le disque, tu te retrouve avec beaucoup moins de memoire et l'ordi peut lagguer. Oublie seven et retourne a xp xD
sinon si t'as pas fait encore, ya le mode de compatibilité a changer: mode compatibilité pour windows xp service pack 2 ou 3 =)

(clic droit propriété compatibilité et cocher le mode de compatibilité pour le changer=) )
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:07

mais il faut fragmenter le disque O-o
perso je le fragmente en 3
1 ou il y a xp
2 ou il y a vosta et trois ces ma biblio


genre
chaque chose que j'enregistre (meme les pilotes) c au niveau trois
resultat quand je veux formater un disque 1 ou 2 je garde tous sur le 3
et c'est comme si je n'avais rien perdu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:09

Roi-guerrier a écrit:
mais il faut fragmenter le disque O-o
perso je le fragmente en 3
1 ou il y a xp
2 ou il y a vosta et trois ces ma biblio


genre
chaque chose que j'enregistre (meme les pilotes) c au niveau trois
resultat quand je veux formater un disque 1 ou 2 je garde tous sur le 3
et c'est comme si je n'avais rien perdu :-)

fragmenté c'est autre chose sa c'est partitioné
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:36

J'ai déjà 3 partitions, une pour seven, une pour un linux, et une pour les documents que je veux partager entre seven et linux. Je n'ai pas envie de repasser sous xp juste pour jouer à un seul jeu, en tout cas pas pour le moment. De plus pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis en prépa math et j'ai à peine le temps de lancer le pc pour check mes mails et répondre aux messages du forum, donc le problème n'est pas trop gênant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Vendée la mojette<3^^^
Date d'inscription : 06/02/2012

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:03

Je comprend pas trop meme pas du tout sur ton lien
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:11

on peut rien faire pour toi dans ce cas confused
relis très attentivement et si tu comprend toujours pas qqch, dis nous quoi exactement.. sinon faudra te passer de cfg :quedire:
Revenir en haut Aller en bas
serial
Bonnet d'âne
serial


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : bagnols sur ceze, Gard, LanguedocRoussillon
Date d'inscription : 17/02/2012

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:17

c'est étonnant que tu connaisse pas en sachant que ça fait longtemps que tu connais le jeu certain des termes employé dans le tuto :o.

Sinon pour ceux que sa intéresse je peux passer ma config avec les bind et les modification graphique qui sont très low d'ailleurs peut les personne qui on un petit pc ou pour ceux qui souhaite la fluidité avant tout comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:04

mais ce sera avec plaisir la frite
jai poste un topic sur tuto besoin d'aide
titre du topic : bizarre lui
ce serait sympa de ta part de jeter un coup d'oeil sur ma cfg
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Vendée la mojette<3^^^
Date d'inscription : 06/02/2012

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:07

D4 jai esayé je jette l'eponge j'avais passer 1 apres midi et j'ai pas reussie donc niette lol! grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
{TIW}hackman
Lientenant
Lientenant
{TIW}hackman


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : vic la gardiole
Date d'inscription : 15/02/2012

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:01

ca m'etonne ton probleme cobra je suis aussi sous seven et j'ai pas de problemme avec wolf ca doit venir d'ailleur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: re probleme   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

salut salut... moi je joue sous seven... pas de probleme... lances tu wolf en mode administrateur??? car moi au debut sa merdais si je ne lancais pas wolf en mode administrateur... Patch a jour etc...
bonne recherche!!!
parking
Revenir en haut Aller en bas
{TIW}hackman
Lientenant
Lientenant
{TIW}hackman


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : vic la gardiole
Date d'inscription : 15/02/2012

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:06

oui c'est vrai cyanure tout comme sur vista que j'avais avant
Revenir en haut Aller en bas
{Tiw}surfzoid
Sergent
Sergent
{Tiw}surfzoid


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2012

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39

Bonjour
Il y a beaucoup plus simple et inintéressant, tu as Linux, donc installes ET sous Linux, il existe une version native qui fonction nickel chez moi, de plus sous Linux, il n’existe pas de defragmenteur et pour cause le système de fichier (FAT) et beaucoup plus performant et ne fragmente quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:22

Merci pour vos réponses, mais évitez de partir en hors sujet par rapport au sujet initial.
@surfzoid, n'ayant plus le temps de jouer en ce moment, je n'ai pas cherché à installer sur linux. Surtout qu'il faut avouer, c'est assez embêtant de devoir relancer son pc juste pour une heure de jeu puis re relancer pour retourner sur mes photoshop et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wolf tuto]Les bases des cfgs Empty
MessageSujet: Re: [Wolf tuto]Les bases des cfgs   [Wolf tuto]Les bases des cfgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wolf tuto]Les bases des cfgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bases pour créer ca configue en detail
» à quand le tuto pour.. ??
» Tuto paint pour le Scihmibilic et plus
» Wolf 3D psp
» [Wolf] Résolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Tuto en tous genre-
Sauter vers: