{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Même quand il n'y a personne sur le serveur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

Même quand il n'y a personne sur le serveur... Empty
MessageSujet: Même quand il n'y a personne sur le serveur...   Même quand il n'y a personne sur le serveur... Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:13

...il faut qu'on tombe sur des cas.
Dernier en date, un certain Lump. Sur V2base, j'avais quasiment fini la map et j'étais positionné en hauteur a côté de l'endroit où il faut déposer l'objectif. Jugeant que la carte était trop avantageuse pour moi, vu la position, et que j'allais sûrement le tuer un nombre conséquent de fois (on en était déjà à 3/0 en 2 minutes sans jouer à fond), j'ai préféré finir la map tout de suite, pour passer sur Marrakech Street qui est quand même plus longue et plus équilibrée.
Le bonhomme, juste avant le changement de map écrit dans le chat : "Vous êtes tous débiles dans votre team???" (je n'ai pas eu le temps de prendre le screen mais j'ai le log de la console).
La suite en image :

Même quand il n'y a personne sur le serveur... Lump10
Même quand il n'y a personne sur le serveur... Lump210

Comme quoi, certains membres de la communauté Wolf ont encore du chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Même quand il n'y a personne sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Même quand il n'y a personne sur le serveur...   Même quand il n'y a personne sur le serveur... Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:11

J'adore le passage ' tu es dans la team tu assumes ton appartenance à celle-ci ', je ne supporte pas cette mentalité d'arriéré dégénéré.
Alors tous les allemands doivent payer pour les nazis, pareille pour les juif, palestiniens, turcs, kurds, algériens et tous le bordel qui suit.
Etant moi-même concerné par ce genre de sujet je suis pour l'avancement des relations, et fasse à cette façon de penser je ne peux qu'être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Même quand il n'y a personne sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Même quand il n'y a personne sur le serveur...   Même quand il n'y a personne sur le serveur... Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:36


Personnelement, c'est vrai qu'il a raison pour laisser une map sans obj, mais a ce compte la, il demande, moi je fais tout le temps ca quand je vais sur un serveur autre que le notre...


Dernière édition par Demon le Dim 13 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Même quand il n'y a personne sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Même quand il n'y a personne sur le serveur...   Même quand il n'y a personne sur le serveur... Icon_minitimeVen 10 Déc - 4:14

en plus moi j aime pas les belges , c est pour ca que j en prend pas dans la team^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Guest
Invité




Même quand il n'y a personne sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Même quand il n'y a personne sur le serveur...   Même quand il n'y a personne sur le serveur... Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:57

Ba tu peux virer Aslan THEBEST alors xD, il est belge il me semble :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même quand il n'y a personne sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Même quand il n'y a personne sur le serveur...   Même quand il n'y a personne sur le serveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même quand il n'y a personne sur le serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamikaze, d'un jour kamikaze pour toujours
» Meme en bleu je la bouffe... ^^
» à quand le tuto pour.. ??
» STATS AU JOUR LE JOURS....quand j y pense^^
»  quand vous étiez enfant vous roulez dans quoi ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: