{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je croi tt avoir telecharges pourtant

Aller en bas 
AuteurMessage
[H4WK]bi
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:16

desole d'embeter encore avec tt les probleme que l'on a mai bn ia pa quinze site ou on pe ns aider a faire un serveur alors voila :
je crois tous avoir telechargé mai pourtant quand je le lance les erveur en allant je je cplus quoi, il me marque ça :

ET 2.55 win-x86 May 27 2003
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Documents and Settings\bilboc\Mes documents\wolf serv/etpub
C:\Documents and Settings\bilboc\Mes documents\wolf serv/etmain

----------------------
0 files in pk3 files
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Couldn't load default.cfg - I am missing essential files - verify your installation?


enfin ce qui est importan c'est la fin parcequil me le fai en clignotant en haut alors stp nesta dis moi se qui ma,que pr le serveur....
Revenir en haut Aller en bas
nesta12
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:27

oui als default.cfg i lme deja fait mais sur le wolf a jouer^^
0 files pk3!!!! tu as mis des map ou rien???

tu as bien fait le raccourci???
changer serveur.cfg???
Revenir en haut Aller en bas
nesta12
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:57

Files Transfert Protocoles recherche sur google ^^

Pour ton soucis je ne peut pas taider mon PC est a la casse donc aucun test possible
Revenir en haut Aller en bas
bilboc
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:38

oui jai fai le racourci et le jai renommer ac se que tu as mis. Reste le probleme ac PK3Files ... j comprend pa ce que tu ve dire par mettre des map parceque je voi pa comment faire ! enfin voila merci deja pr ton aide et pe etre ton coup de main si tu compren mon, probleme merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
nesta12
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:32

pour rajouter des map il suffit de les copier ds etmain
mais stp ecrit ds un unique post et pas deux pour le meme sujet
Revenir en haut Aller en bas
bilboc
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:48

ok ben mintenant j'ecrio juste ds celui la de post... je regarde pr cette histoire etmain mai je les trouve ou les map ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboc
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:56

les map i st deja ds etmain mai kan je lance le serveur il me di tjs la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:18

aller bilboc je sure ke tu va i arriver lol ( il ns fo se server merde !!!!! )
courage mon ptit bilbic !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nesta12
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:45

mais deja avt de te lancer ds cette aventure ces koi ta connexion???
Revenir en haut Aller en bas
bilboc
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:48

je croi que jai du 20 mega mai jen suis pa sur et je sai pa où chercher pour en etre sur !....
Revenir en haut Aller en bas
bilboc
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:15

bon voila le seul endroit où sa coince C la :

-vous devez posseder un FTP (imperatif) ou les gens telechargerons a 6k! et vous aurez seulement les 6 maps classik... (on verra plus tard sur un autre post)
- si vous posseder une box vous ouvrir les port 27960 et 27961.. (essayer avt de les ouvrir)

jai une box mai je capte pas se que tu ve dire : tu parle de l'Ip des serveur ?? parceque les serveur qui finissent par sa, je joue decu donc sa c ok...Mais apres l'autre probleme, jai essayer d'en faire un mai je pense pa qu'il marche correctement parceque ji pige rien !.. regarde je compren rien :

TYPSoft FTP Server Version 1.10
Written by Marc Bergeron - TYPSoft
[09:14:10] - Server Started

enfin voila sit u compren le probleme di le moi...
[09:14:10] - FTP Port: 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:50

putin ...rien compri moi !!!!!!! faire un server sa a laire cho :( !!! mai acroche toi bil!!!!!!!!!! kan on lora sa va tuer pck la maintennat kia plu celui de nesta sa crain un peu snif :( !!!alors courage mon pti bilbic !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
bilboc
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:54

jai reussia tout faire come il faut ( du moin je l'espere) mai kan je lance etpub, il me di ERROR: ERROR: G_RegisterPlayerClasses: failed to load character file 'characters/temperate/axis/soldier.char' for the Axis Soldier

si ia quelqun ki me file un coup de main c simpa
... mci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:17

ui aider bilboc pliz !!!snif :( c pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilboc
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:39

ouia chui daccord ac pal aideeeeeeeer ns !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nesta12
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:18

G_RegisterPlayerClasses: failed to load character file 'characters/temperate/axis/soldier.char' for the Axis Soldier
traduction
erreur de chargement du fichier personnage ......

ya des chance que ca soit la faute au skin^^
tu as toucher a truc bizarre toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:21

a tt les cou c la fote a bilboc !!!!(en tt cas il va etre conten ke tu lui ai repondu nesta pck tt les jour il atten tes reponse ^^ fo le voir en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
bilboc
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:29

olala je suis douer pr exploser tt se que e touche ma paroles !!!

tu sait comment remedier a se probleme ??? parceque en fait sa me fai la meme chose quand je me connecteb a tyw combs (enfin ke j'essaile parceque je suis rejeter snif...) logiquement jai toucher a wolf en entiier puiske sa me le fai aussi sur combs ...

tu sai ou il fau ke je retelecharge le skin pr etre sur que c'est sa faute ( ou la mienne !!!!)??
Revenir en haut Aller en bas
nesta12
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:04

dsl ces plus mon domaine et je nai plus le temp pour cela
Je naiderai seulement ce qui peu me rapporter^^ (serveur pour le clan)
dsl j'ai donner ds les service ss aucun retour
Revenir en haut Aller en bas
bilboc
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:09

ouia ok merci quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:55

... snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croi tt avoir telecharges pourtant Empty
MessageSujet: Re: je croi tt avoir telecharges pourtant   je croi tt avoir telecharges pourtant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je croi tt avoir telecharges pourtant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #avoir xpsave
» Bug aprés avoir été kick
» J'aimerai avoir des avis !
» Pour avoir la liste des serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: