{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme "Server disconected for unknown reason"

Aller en bas 
+2
Nitro
Aslan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:25

j' ai juste mal formuler ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:15

Je commence à me demander si ce ne serait pas un problème de ping. N'oublions pas qu'on a sur le serveur un plafond en ce qui concerne le ping (je ne sais plus c'est quoi le ping max autorisé, à voir avec le chef).
Si ça se trouve, tu as un ping trop élevé ce qui fait que tu te fais dégager automatiquement de chez nous.
Après, ce n'est qu'une idée parmi d'autres..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:49

ça m'étonnerai que ça soit à cause de ça, puisque quand on se connecte avec un ping trop élevé, le serveur va marquer un message comme quoi on doit diminuer notre ping (je ne me rappelle plus le message exactement) hors, ce n'est pas le message que zazou à rencontré.

Après je dis ça mais je peux aussi me tromper :D
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:43

J'insiste peut être pour rien la dessus mais les symptômes qu'il décrit:
Zaz[0]u* a écrit:
Je confirme j' ai réussi a jouer 2 seconde sur rage et 0.1 sur tiw avant de me faire kiker par p.b .


et qu'il répète (répèpète ^^) sont pour moi un problème de m-à-j de Pb et qu'il n'arrive pas à le faire correctement, car lorsque j'ai eu se cas de figure similaire ( 2 ou 3 fois) c'est en mettant Pb à jour que je le résolvais.
Bon maintenant se n'est que mon avis et aussi que plusieurs personnes ont insistées sur la mise à jour, donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:16

c' est pas possible je met le pb a jours puis je me co sur tiw et la il me kik a cause du pb donc j' esseye de le remettre a jours et la il me sort "No new updates needed. All versions up to date".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:17

Quelqu' un peut me dire ou envoyer son fichier pb?
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:37

Na aucun TiW ne le fera car sinon tu aura ces level !

Essaie de te connecter sur un autre serveur PB
Il semble evident que ca soit un soucis de MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:46

Meme, probleme sur rage
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:27

Bon pour être sur que tu le fasses correctement:

1-tu vas sur le lien que Le chat t'as filé (je vais pas faire un 2 pour te dire de choisir la version Windows, tu introduises le code et que tu télécharges le fichier .rar) :D .
2-tu ouvres le fichier .rar tu dobel clique sur pbsetup.exe et une fenêtre va s'ouvrir tu fais ' I Agree' puis ok .
3-1er onglet 'add a game' clic dessus puis game tu fais défiler jusqu'à ennemy territory sélectionne qu'il apparaisse dans l'encadré puis 'Add Game'
4-3ème onglet 'Check For Update' tu cliques et tu attends :spliff: quand c'est finis tu fais ok.
5-si t'as bien fais tous sa tu devrais pouvoir jouer.


6-et si c'est pas sa arrête les jeux en réseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:32

Sujet deja existant depuis deja un bon petit moment sur le fofo
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr/tuto-en-tous-genre-f1/mise-a-jour-punkbuster-t863.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:35

Bon c' est pas grave je vait arretter ET pasque la ras le ***
Merci pour votre aide. Et bonne continuation a tous

zazou
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:27

T'as 2 solutions:
La plus simple arrêter wolf: enfin, si tel est ton choix...
La 2nde désinstaller complètement wolf et suivre à la lettre les instructions qui sont relativement bien expliquées et si tu as besoin d'aide, je pense que on a fait la preuve que l'on était présent.
De plus, dans tes demandes, si tu veux une réponse précise, pense à mettre ton éventuel message d'erreur ou tes problèmes rencontrés, et regarder les tutoriels déjà sur le forum, pour éviter de poser des questions ayant déjà eu des réponses.
Voilà, les cartes sont entre tes mains, à toi de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:00

La 1er m'arrange moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:47

la 1 er

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme "Server disconected for unknown reason"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème server
» "Nouveau" mod pour wolf ET
» "wolf doit fermer"
» Faire un serveur!!!!!!!!!!
» Hop Hop Hop Ecran acer 19" 16/10 pour thebest34...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: