{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'

Aller en bas 
+4
nesta
TiwThebest34
Nitro
...
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:50

Bonjour tout le monde, :D
j'ai un problème avec mon punkbuster qui me kick de votre serveur 1 à 2 min après que je me sois connecté ou il me marque ça https://servimg.com/view/12373289/41

Je me suis reconnecter après avoir attendue 2 longues minutes et j'ai remarqué que dans la console le punkbuster (pb) marquait sans cesse (toute les secondes) O/S exception notice.tarer

Je comprend pas ce qu'il me fait alors si vous pouviez m'aider ça serait sympa.cheers


Ksoto :afro:
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:33

En premier lieu fait une mise à jour de ton punkbuster, si l'opération n'arrange rien, désinstalle wolf completement pusi réinstalle, en oubliant pas de supprimer les dossiers qui vont avec (et de faire une mise à jour de pb après). Ensuite si le problème persiste, vérifié que tu n'as pas un parefeu qui bloque l'accès au jeu. Si le problème persiste vérifié avec un anti-virus et un anti-malware/anti-spyware que tu n'es pas infecté. Sinon, parfois il faut ouvrir le jeu en étant administrateur pour que ça marche. Essaye d'ouvrir une session administrateur et essaye.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:07

Quel beau menu derrière fait par moi xD

Nan sérieux j'ai déjà eu ce message et je penses qu'il te faut une simple mise à jour. Moi c'est ce que je fais et comme tu joue vec une cfg rentre cette ligne :

seta cl_punkbuster "1"

Elle active définitivement ton punkbunster au cas où il ne serait pas actif ;)
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:45

tu recup mise a jour punkbuster la..

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:40

Bon, j'ai fais la mise à jour du pb et j'ai mis le truc de nitrot dans ma cfg mais maintenant dès que je le lance ça me met "ET.exe à cesser de fonctionner" fouet pleure

j'ai pas envie de tout réinstaller pask après bonjour le downloads alcolo


Aidez moi sage
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:42

Autoriser le firewall à se connecter avec ET
Vérifier que la carte graphique ne chauffe pas trop (et retirer la poussière dans la tour). Possible cause dûe à un overclocking.
Tenter de se connecter sur un serveur sans Punkbuster pour voir si Punkbuster est en cause.
Mettre à jour ta carte graphique.
Sinon voir mon autre post plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:46

j'ai pas de firewall a par celui de windows mais ça maitonnerait qu'il bloque ça mtn et pas avant...

J'ai eu une nouvelle carte graphique récemment (en novembre) et j'ai fait les mises à jour.

Comment on fait pour se connecter sur un serv sans avoir le pb alors que des que je lance le jeu il me met ecrans gris et pares il me met le message


Bon voila autre solution :D
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:06

Système d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:07

windows vista 32bits
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:21

ça me dépasse vista :)
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:43

Ouvrir en mode administrateur: tu as essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:21

Reinstalle wolf pour moi dès que j'ai un problème et qui me soul hop je réinstalle ^^. Si tu veux garder xp conserve le fichier ETkey ;)
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:10

Désolé je n'aide pas les vista-ien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
osiris


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:24

faux demander a bun lui quia ma aider a tout les sousci wolf avec vista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:34

Bon j'ai tout désinstaller en gardant les maps que j'utilise le plus souvent et tout réinstaller.
J'ai mis a jour le pb et la ça à l'air de marcher mais j'ai perdu tout mes xp et mes levels ^^

Pour mes xp je m'en fout un peu je les regagnerai mais pour mes levels ça se gagne pas ça se demande ^^

Pourriez-vous cher [TIW] me remettre mes levels s'il vous plaît ?:D :D


Bon ba je croît que le sujet est résolu donc merci pour vos aides qui m'ont été bien utile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:24

Je t'avais bien dit de tout supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:39

Plus de problèmes?
Sujet clôs?
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:58

vu sur le serveur, plus de problème.
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'   [RESOLU]  Encore un problème avec le punkbuster -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Encore un problème avec le punkbuster -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu]souci avec wolf ui_x86.dll
» petit probleme avec punkbuster
» [resolu]punkbuster me kick partout ou je vais
» probleme punkbuster
» Probleme punkbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: