{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pb de Pb -_-' [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb de Pb -_-' [résolu] Empty
MessageSujet: Pb de Pb -_-' [résolu]   Pb de Pb -_-' [résolu] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:36

Bonjour à tous !!! Comme vous avez pu le constater j'ai repris Wolf il y a 1 mois environ ( ça manquait ! ) et après avoir réisntallé mon jeu, j'ai donné quelques données à mon frère Repsol ou Lucky Strike, et comme j'etais kick quand il se connectait a nimporte quel serveur et inversement, j'ai donc réinstallé Wolf ( alors que c'etait à lui de le faire il me semble, quel pigeon! bref )
Mais là n'est pas le problème... après avoir DL tous les fichiers de votre serveur, je me sus connecté, activé ma cfg, et pof! kické par le pb avec un site ( evenbalance.com ) à visiter pour régler le problème, qui je penses est une mise à jour du Punkbuster.
Bref Personne ( ancien pFk pour ceux qui ne le connaissent pas ) m'a envoyé le pbsetup.exe, comme il se doit , et quand j'ai recherché Wolfenstein afin de mettre à jour ce F****** PB ( desolé :$ ) il ne détectait pas ET, seulement America's Army... ( niéééh non ça ira... )
Vous savez aussi bien que moi qu'un Wolfeur qui peut pas jouer pète trèèèèès vite les plombs lool donc si quelqun a une solution à mes problèmes je l'attends!!! Merci d'avance à tous !!!!

Nark|0|...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Pb de Pb -_-' [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de Pb -_-' [résolu]   Pb de Pb -_-' [résolu] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:38

t'as chercher ,quand tu sélectionne le jeu avec le pbsetup, de chercher manuellement le dossier en faissant parcourir?
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Pb de Pb -_-' [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de Pb -_-' [résolu]   Pb de Pb -_-' [résolu] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:47

j ai deja eu le pb , il faut donwloader le dernier pbsetup.exe tu l install a nouveau et apres tu verra ennemy territory...

te donne le lien

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Pb de Pb -_-' [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de Pb -_-' [résolu]   Pb de Pb -_-' [résolu] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:48

T'as fait ta mise a jour de pb ?

ps : respol = lucky stike :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de Pb -_-' [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de Pb -_-' [résolu]   Pb de Pb -_-' [résolu] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:56

Bien joué Demon pour le PS ^^
Oui j'ai testé de chercher manuellement Gamers et ça n'a pas donné de resultats, je vais tester se que propose tebest, merci à tous de m'aider !!!

Nark|0|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de Pb -_-' [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de Pb -_-' [résolu]   Pb de Pb -_-' [résolu] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:02

j'ai une grande nouvelle, chers amis, la rechniqye de Thebest s'avère PAYAAANTEEE !!!!!
yeaaaah merci thebest !! faudra que je passe à Montpel pour te payer un coup à boire je crois ^^

edit: en plus je n'habites pas très loin, Toulon, un petit coup de TGV et hop me voici lool
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Pb de Pb -_-' [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de Pb -_-' [résolu]   Pb de Pb -_-' [résolu] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:11

ravis de te revoir narko^^

la reponse a ton soucis se trouvait la

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de Pb -_-' [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de Pb -_-' [résolu]   Pb de Pb -_-' [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de Pb -_-' [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu]probleme PB
» [RESOLU] Empty cd key
» [resolu]plus de serveur
» [resolu]Xp save N.Q
» [resolu]cfg djalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: