{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sound english moisi

Aller en bas 
+2
LE CHAT
Demon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:39

C'est Délirium qui t'as ban. Personnellement, j'approuve son geste au regard de ses explications données dans la partie réservée TiW.
Je lui laisse donc le soin de répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:06

Je te rappelle la justification qui figurait sur ton ban : "tu n'es pas le chef ici".

Je n'ai pas apprécié ta façon de parler au joueur de la team FFE qui avait sa cfg reload (config qui ne pourrissait pas le chat à mon sens, et même si elle avait gêné, il y a un minimum de politesse à adopter et la fonction !warn qui marche très bien aussi), ni l'utilisation de la commande !launch pour l'empêcher de jouer tranquillement, ni ton comportement vis à vis de sylvestre qui te demandait poliment de modérer un peu tes actes (sachant que sylvestre à un level depuis plus longtemps et un passif autrement moins lourd), ni ton comportement vis à vis de Nicolas à qui tu as pris la tête avec cette histoire alors qu'il venait à peine d'arriver pour que le FFE soit kick.

J'espère avoir bien résumé la situation et je te montre que ma patience à des limites. Sans compter qu'on a des retombées des actes de certains par nos habitués en qui on a confiance, qui nous donnent des à priori en prime.

Je réfléchirais à ton unban dans les jours à venir, mais ce n'est pas d'actualité en ce samedi 24 janvier 2009.

P.S. : des excuses seraient les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:11

je m'excuse mais je vous l'ait dit j'essaie d'etre le plus credible possible ulterieurement je fermerai ma .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:12

repond moi vite stp
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:22

Pour être crédible, il ne suffit pas d'agresser les gens en les empêchant de jouer. Tu demandes dans un premier temps d'arrêter sur le chat, ensuite du lui adresses un !warn.

Si après ça il ne corrige pas son attitude, ce n'est pas à toi de sanctionner mais aux surveillants et aux admins (levels 3/4/5/6 si tu préfères). Tu nous en réfères dès que l'un de nous se pointe, et si la personne continue en notre présence, elle virera.

Si personne n'arrive, et bien tant pis malheureusement. Tiens nous simplement au courant de ce qui s'est passé pour qu'on garde un oeuil sur la personne. Si ton rôle était de faire la police, tu aurais les commandes !mute et !kick au moins. Or ce n'est pas le cas. Je ne pense pas que tu aies compris le rôle qui était le tiens compte tenu des levels.

Quant à la durée ban, tout à été dit pour ma part dans le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:01

cfg interdit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:25

non la cfg n'est pas interdit sauf les truc du genre reload mp40, pack soin, dyna, qui sont marque dans le chat
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:38

DJALEX a écrit:
je m'excuse mais je vous l'ait dit j'essaie d'etre le plus credible possible ulterieurement je fermerai ma .....
T'es quelqu'un de bien dans le fond mais deli à raison sur ce point, c'est à lui de prendre la décision, de plus tu sors d'un autre ban...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:47

ok donc a present si je suis unban je vous previent de tout ce qui ce passe
PS: ce soir j'ai jouer sur un autre serveur ils sont tous moisi
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:50

sage résolution :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:54

I love TiW just unik serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:50

En attendant voila un serveur sympa ou ça joue bien:

80.248.215.40:27960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:14

oui c'est la ou je vais mais je n'aime pas trop et c'est la ou cedric est partie je prefere jouer en etpro pour m'entrainer merci le chat etpro est un tres bon monde que ce sois pour le public match ou entrainement tout les match et entrainement des arm ce passent sur des etpro mes pas tres fameux ^^ des fois en stopwatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:16

en meme temps qui j'y suit je censure les insultes de robkiller qui m'a traiter de connar a plusieurs reprises le chat m'a di de mettre ca sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:01

cheers merci delirium cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:27

je crois que tu parle tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:02

oui 3 post sans reponses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:02

3615 sans amis

jrigole :D
Revenir en haut Aller en bas
GeLLuP
Site Admin
Site Admin
GeLLuP


Nombre de messages : 2383
Age : 48
Localisation : Bucheron Sudiste !
Date d'inscription : 19/06/2006

sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:59

regles inutile


je rappelle que cette section du forum est faites pour poser des questions et aider les autres joueurs qui auraient eventuellement le meme probleme
ce n'est pas la section bureau des plaintes
MERCI


sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sound english moisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sound english moisi   sound english moisi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sound english moisi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb sound sur la loc
» soudnsound sound
» coyOte sound
» Rasta sound
» Sound de retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: