{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:21

Salut tous le monde,

J'ai hoster mon serveur Jaymod sous vista avec les maps basiques sans aucun fichier customiser et lorsque je le lance mon serveur, mon curseur de ma souris est bloquer et aucun moyen de la bouger(mon curseur bouge mais revient automatiquement a sa place d'origine dans la millième de seconde qui suit )
Je suis donc obliger de faire appel au gestionnaire de tâche et de fermer la console de wolf.

Si quelqu'un as une solution merci de m'en faire part parce que la je commence à galérer :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44

essayer autre que jaymod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:04

Ok tu peux me dire un peux comment on fait pour mettre un autre mod et la ligne dans server.cfg qui permet de le mettre en ligne et non en local, parce que avec les tutos je comprends qu'a moitié :D
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:13

Il te faut 2 installations, une pour jouer l'autre pour le server.
Ensuite dans le dossier du server tu fais un raccourcis pour lancer le jeu.
Bouton droit sur le raccourcis, puis propriété.

Là tu ajotues:

"\...\ET.exe" +set dedicated 2 +set fs_game le_mod +pb_sv_enable +exec server.cfg

set dedicated 2 c'est ce qui permet de créer sur internet (n'oublie pas d'ouvrir les ports 27960), et ajoute cette variable à ta config du server.
set fs_game c'est pour lancer le mod, ainsi pour un etpro ça sera set fs_game etpro
pb_sv_enable c'est pour activer punkbuster
exec server.cfg execute la config de ton server.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:39

Moi ce que je fais pour avoir les 2 installations :

En premier je re-télécharge wolf.
Ensuite je désinstalle celui dont je me servais mais je garde mes cfgs plus le ficher Etkey ( ce sont les xp).
Ensuite j'installe le nouveau wolf que j'ai téléchargé.
Une fois installé je vais dans programme files et je fais une copie du dossier.
Le dossier original je le nomme wolfenstein-play et dans etmain je remets mes cfg et Etkey.
Ensuite la copie j'enlève copie de.
Et la dans ce dossier je mets mon serveur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:59

Tous marche a part le mod qui est toujours etmain et le mettre sur internet.
Normalement j'ai pas à ouvrir le port 27960 puisque j'ai pas de pare-feu donc il est par default ouvert non?
J'ai rajouter ça dans mon serveur.cfg
set net_port "27960"

Aidez-moi encore un peu, je sens que je commence a terminer mon premier serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:13

verification modem pour le port 27960 si tu est mode routeur il se peut que tu ai besoin d'ouvrir les port sur modem ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:26

pas pare feu mais le routeur qui bloque les ports.

Ensuite nitrot tu te compliques la vie....
Tu créés un nouveau dossier et tu installes dedans, pourquoi tu supprimes etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:24

Car il faut un dossier vierge ;)
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:10

Pour avoir ton serveur ton serveur sur le net, il semble evident qu'il s'agit des port..... donc go sur la configuration de ton routeur!!!

www.free.fr pour free
http://192.168.1.1 pour orange/france telecom

Et bien s'assurer qu'il y a bien "+ set_dedicaced 2" dans la cible pour lancer le serveur...

Pour le mod, je dirai pareil verifier que tu as le "+ set fs_game ton_mod" cad etpro jaymod ou encore etpub
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:09

Sur notre forum il a dit que ça se pourrait que se soit son server.cfg qui soit mal configuré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:02

ok mais pour les ports je sais pas trop ou il faut aller parce que j'ai un peu peur de trifouiller les mauvais boutons sur le site et après j'ai plus internet si je fais une mauvaise manip et la je suis dans la m***e^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:05

tu peux tj donné ta cfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:37

ba la nitroot ma donner sa cfg donc j'ai plus qu'a ouvrir les port et normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:45

jl'ui ai donné tout mon serveur car il avait tout bidouillé le server.cfg se trouvant dans etmain ;)
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:12

recherche sou ggogle pour louverture des port
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:42

tu as quelle box ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:28

J'ai la freebox mais Gamers m'a expliquer sur notre forum comment faire pour ouvrir les ports.
J'essaye de faire ça demain parce que là un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:08

Mdr fusille pas ta box ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
GeLLuP
Site Admin
Site Admin
GeLLuP


Nombre de messages : 2383
Age : 48
Localisation : Bucheron Sudiste !
Date d'inscription : 19/06/2006

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:04

post nettoyé, merci de respecter les regles et d'eviter les HS...
pour tout problemes autres que celui ci, merci de poster un nouveau sujet merci

regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:28

Ba c'est un peu le même problème que moi que a djalex (il arrive pas à lancer son serveur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:05

il faut qu on saide xd contactons nous envoi moi un mp please ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:22

xd.....
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:55

Ou es rendu ce probleme???
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:55

XD.

Encore un truc avec 12 pour nesta :)

En effet, x est la 24 eme lettre de l'alphabet (un multiple de 12), et d et la premier lettre de 12 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:10

cobra fait comme jim carey dans le nombre 23 sauf que la c'est nesta et le number 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:13

regles
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:25

aucune mise a jour de ce post......

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Empty
MessageSujet: Re: [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur   [non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[non-suivi]Probleme lors du lancement de mon serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur le new serveur
» Problème de connection sur serveur Jaymod
» probleme serveur ???
» probleme serveur 2
» Probleme sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: