{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout pleins de questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:14

Voilà je me pose tout pleins de petites questions et j'attendais de pouvoir venir vous les posez donc je commence et si vous réussissez je vous poserez une autre après:
Elles ne sont pas compliquées

Après l' excellent tuto fait sur comment mettre des maps sur un serveur j'aimerai savoir si dans le ftp je dois laisser mes maps dans la partie par exemple mon serveur est un jaymod et le nom de mon dossier sur le serveur et jaymod donc dois-je le laisser sous se nom ou dois-je créer un autre dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:02

cela dépend ou tu mes tes maps dans ton dossier de wolf par exemple moi toutes les map je les mettais dans etmain , alors dans la ftp je créais dossier etmain en y mettans toute les maps
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:50

Gloups j'ai oublié, j'ai pleins de serveurs ><, J'ai Etpro, Jaymod dois-je avoir un dossier à pars pour chaque serveurs ? Je suis bien embarrassé confused
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:18

pour des raison de telechargement il est bien plus pratique de mettre ces map dans /etmain sur le serveur comme sur le ftp
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:28

demande à gamers il doit connaître ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:40

le mieux est de faire comme a dit nesta, de mettre dans etmain
comme sa si une personne a déja la map c'est bon car si tu mets les mêmes maps dans le dossier jaymod, etpro, etc sa fait plein de téléchargement alors que si tout est dans etmain un seul téléchargement suffit et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:56

Si je mets toutes mes maps dans ETMAIN, chaque serveurs aura toutes ces maps et comme chaque mods à ses maps et bien j'espère ça ne va pas tout mélanger.
Car tout mes serveurs, sont dans un même dossier si vous voulez je peux vous donnez une screen ça vous aidera peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:38

J'ai compris ce qu'il veut dire....
Il a server de tj et un server de frag par exemple, les 2 sur chacun un mod différent.
Si il met les maps dans etmain, alors les gens qui se connecteront sur le server de frag auront en téléchargement des maps de trickjump, et les gens qui se connectent sur des servers de trickjump auront en téléchargement des maps de frags.
Ce qui serait assez embétant il faut avouer
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:23

Ouai c'est exactement ça. Donc je dois avoir plusieurs dossiers pour chaque serveurs ou un dossier et un serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:31

demande pas à moi tu sais que je suis un noob en server ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:43

Je penses que je vais faire un etmain pour chaque serveurs ça sera plus simple :P
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:29

il serai peut etre interressant de faire des test car certaines map ce telecharge uniquement lorsqu'on les lance sur le serveur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:54

J'ai déjà résolu un truc : Pour mon jaymod et mon Etpro j'ai modif le fichier objectifcycle et j'ai mis mes maps dans etmain et les maps de Etpro qui ne sont pas mentionnées dans ce fichier n' apparaissent pas sur le jaymod donc c'est un bon point ;)
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:45

up c'est rendu ou ca???
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:33

Pour ce problème c'est résolu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout pleins de questions   Tout pleins de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pleins de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur pleins :p
» avi a tout les fan de mangas
» Coucou tout le monde !
» Il a Free, il a tout compris
» Yo les gros paté tout mou x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: