{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Killing spree sur ETpub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:21

Salut a tous !

Je voudrais que vous m'aidiez a metre les killing spree sur mon Serveur ETpub , je cherche partout et je n'y arrive pas , personne sais ...

Jespere que vous pourez m'aider !!

Merci , et Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:39

bienvenu et bonne année cheers

thebest34 sur qu'il va t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:43

ok je l'attend .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

recupere le whaleclient de notre serveur et tu les aura
et loge le dans ron dossier et-pub
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:10

set g_killingSpree 5, 10, 15, 20, 25
set g_killingSpreePos 1
set g_killingSpreeMsg_end "[n]^8's killing spree came to an end after ^7[k] ^8kills."
set g_killingSpreeMsg_tk "[n]^8's killing spree was stopped by a ^1TEAMKILL^8 after ^7[k] ^8kills!"
set g_killingSpreeMsg_futility "[n] ^8seems to be having a bad day... ^7[d] ^8deaths without a kill!"
set g_killingSpreeMsg_default "[n] ^8is on a killing spree! ^7[k] ^8kills without a death!"
set g_killingSpreeMsg_1 "[n] ^8is on a killing spree! ^7[k] ^8kills without a death!"
set g_killingSpreeMsg_2 "[n] ^8is a killing machine! ^7[k] ^8kills without a death!"
set g_killingSpreeMsg_3 "[n] ^8is on a rampage! ^7[k] ^8kills without a death!"
set g_killingSpreeMsg_4 "[n] ^8is dominating! ^7[k] ^8kills without a death!"
set g_killingSpreeMsg_5 "[n] ^8is invincible! ^7[k] ^8kills without a death!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:12

sa marche aussi comme sa direct dans le cfg?? jamais test
il y aussi bessoin du whaleclient pour les sound
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:26

whaleclient , sa ye st je l'ai recuperai de votre serveur , le truc c'est comment je fait pour metre le morceau killing spree ( les son etc ) dans mon whaleclient ???

je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:27

tout est deja dedans dans ton pk3

ta juste a le mettre dans ton dossier et pub(dossier de ton serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:32

Mais si je met ton whaleclient , il remplacera le mien , pour les script et tt , moi je voudrer garder mes script , mes son , mais rajouter tout ton dossier '' whaleclient qui se trouve dans sound
en gros je voudrer te prendre juste t killing spree ( monster kill etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:37

quelle script??
bine plutot dans ton serveur.cfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:45

desoler je suis long a la detente , mais c parce ke je pense ke t'as pas compris se ke je voulai dire

Si je met ton Whaleclien dans mon ETpub , le mien ( whaleclient ) il y aura 2waleclient en meme temp ( le mien + le tien que j'ai rajouter )

je pense que le mieu c'est que tu recupere mon waleclient su rmon serveur (Clan-French-team xps ) et que tu regarde , il s'apelle '' clan frt ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:47

ou alors c'est que je m'enbrouille ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:50

si tu arrive pa a mettre les killing spree mets celui la whaleclient-1_4_beta2_by_eric.pk3 tu test pour commencer si sa marche tu le modifie c tout et supprime tout t whaleclient dans ton dossier et pub pr commencé

vien de test chez moi sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:02

oaui je vais essayer ton whaleclient sur mon serveur deja , Si sa marche sa me fera plezir ^^

Si tu pouver telecharger le mien ce serai cool , tu comprendrer pk je galere autan , le mien et bcp plus simple que le tien , mes script son claire !! enfin faudrer que tu le voie pour me comprendre

jte remerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:46

c'est encore moi =)

Je te remerci coyote , sa marche , c'est super simpa de ta part !!!

Bon parcontre j'ai pas trouver comment on faiser pour ke les killing spree soi anoncer au deux equipe ^^

mais jvais chercher encore un peu :p

Bonne soirée et un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:05

ET mer** !

j'ai un probleme ! j'ai mis mon whaleclient et le tien , sa marche super bien , kiling etc , mais quand on change de map , sa plante , il faut se reconecter pour pouvoir jouer ,

peut etre sa vien de la ''banners''

dans la console je peut lire " check out our banner! "

je ne comprend pas pk sa plante au moment de changer une nouvelle map :s

si quelqu'un peu m'aider ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:26

vire ton whalclient et modifie juste le notre marchera mieux
c le tien qui merde sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:58

j'arrive pas a modifier votre whaleclient il est mega compliquer ! je te dit , telecharge mon pack ( Clan_frt1 ) tu va voir comme c'est simple comparer au tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

Salut tout le monde !

Pour prevenir que sa ye st tout marche , pas de bugg

Juste :
1/ j'aurer aimer savoir ques que je doit toucher ou suprimer pour enlever la'' banner '' ( '' chek out our banner ) parce que j n'en veu pas

2/ Le son des killing spree s'entend que pour la perssonne qui fait le killing , les autre ne l'entende pas , Comment je fait pour regler sa , ( que les autre personne entende ) ????


Merci bcp et a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:35

luxxxx,

Pour cette histoire de banner, qu'est ce car perso je comprend par la une banniere ou une icone qui saffiche sur le serveur (deja vu). Rien ne s'affiche, mais tout marche donc moi je laisserai tel quel. Apres tu peut essayer de faire des modif (oublie pas la sauvegarde) generalement c'est assez explicite dans un pk3
Pour les killing spree qui est entendu par tout le monde, sur ca marche sur jaymod apres sur etpub je n'ai jamais vu......

Une petite recherche google style:
"etpub documentation" est tres fructueuse^^ cfg serveur.cfg
pour jaymod ya surement de trouver l'equivalent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:28

ok , je te remerci pour la reponse , jvais chercher tout sa .. !!

a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killing spree sur  ETpub Empty
MessageSujet: Re: Killing spree sur ETpub   Killing spree sur  ETpub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killing spree sur ETpub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR ETPUB XPSAVE ET KILLING SPREE
» map du Etpub
» Mon serveur etpub 2.55
» bot sur server etpub
» NOUVEAU SERVEUR ETPUB OPERATIONNEL......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: